Fandom

Pitié de Stendarr

2 826pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pitié de Stendarr
Pitié de Stendarr.png
Donneur Messire Casimir
Lieu Chapelle de Stendarr
Chorrol
Prérequis Prieuré des Neuf
Quête suivante Fureur de la nature
Récompense Gantelets du Croisé
Faction Chevaliers des Neuf
ID ND06
Voir article détaillé : Quêtes (Knights of the Nine)

Description Modifier

Les Gantelets du Croisé fut jadis portés par Messire Casimir lorsqu'il partit à la Guerre du Diamant Rouge. À son retour de guerre, il revint transformé, ne témoignant plus aucune pitié pour les plus faibles. Un jour alors qu'il se trouvait dans la chapelle de Stendarr, Casimir frappa et tua un mendiant avec les Gantelets du Croisé.

À cause de cet incident, les gantelets glissèrent de ses mains et restèrent figés au sol, sans que personne ne puisse les ramasser. C'est ainsi que Stendarr maudit ce chevalier et sa famille.

Déroulement Modifier

  1. Après avoir discuté avec messire Casimir, le Héros de Kvatch doit se rendre dans la ville de Chorrol. Arrivé à la chapelle, il doit s'adresser à Areldur. Le prêtre lui explique que la malédiction n'a pas seulement touché Casimir, mais aussi son descendant, Kellen.
  2. Le Héros doit parler à Kellen qui lui explique qu'avec le temps, les effets de la malédiction ont empiré. Il s'est rendu à la chapelle de Stendarr pour ramasser les gants et dans l'espoir de lever la malédiction. Areldur lui a donné la permission de rester autant de qu'il veut, mais Kellen a l'impression que le prêtre lui cache quelque chose. Il charge donc le Héros de découvrir ce qu'Areldur refuse de lui dire.
  3. Areldur finit par se confesser : il sait parfaitement comment libérer Kellen de la malédiction mais il n'est pas disposé à le faire : pour que le sort soit levé, une autre personne doit être maudite à son tour. Incapable d'accomplir un tel sacrifice, Areldur demande au Héros de le faire à sa place.
  4. Le Héros se rend ainsi à l'autel de Stendarr pour y prier et aider Kellen. Il reçoit un sort d'Imposition des mains et peut donc libérer le Rougegarde de la Malédiction du Consumé.
  5. À l'issue de cette quête, le Héros peut ramasser et donc recevoir les Gantelets du Croisé.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard