FANDOM

Porcher Wickton
Porcher Wickton
Infos de base
Race Bréton
Genre Homme
Localisation Daguefilante
Région Glénumbrie
Province Hauteroche
Quêtes liées Voleur de cochon

Le porcher Wickton est un Bréton de Daguefilante, en Glénumbrie.

Interactions Modifier

Voleur de cochon Modifier

Le cochon Glouton, la bête de concours du porcher Wickton de Daguefilante, a disparu. Wickton soupçonne des voleurs de cochons, ou plutôt un en particulier.

Conversations Modifier

Voleur de cochon Modifier

Des voleurs ! Ils ont envahi Daguefilante ! Ils volent tout ce qui n'est pas solidement attaché ! Ils ont même volé mon bétail.
On vous a volé quelque chose ? C'était pas un vol ordinaire. C'était du grand banditisme ! Et je sais qui a fait le coup ! C'est Lafont qui a volé mon Glouton ! Il mourait d'envie de planter la fourchette dans ma bête de concours, pour le servir en ragoût dans sa maudite auberge. Glouton a disparu, et c'est signé Lafont !

Vous l'avez signalé à la garde ? On m'a dit d'en parler au magistrat, mais ça prendra trop longtemps. Ce pauvre Glouton, ses jours sont comptés. J'ai besoin que quelqu'un le sauve avant qu'on le transforme en jambon !
Je peux retrouver votre cochon. Je vous en prie, sauvez Glouton du hachoir. Il est bien trop jeune pour être mangé.

Vous l'avez trouvé ! Vous avez trouvé mon merveilleux petit Glouton !
Votre cochon était dans une allée, il mâchait une drôle de ronce. Je parie que Lafont le cachait ici jusqu'à ce qu'il puisse transformer ce pauvre Glouton en côtelettes et en rôti. Mais à présent mon cochon de concours est de retour.

Je ne pense pas que Lafont a quelque chose à voir avec ça. Et j'ai déjà vu des ronces comme celles-ci auparavant. Lafont est coupable de quelque chose, j'en suis sûr. Mais pourquoi je me soucierais de drôles de ronces ? Parlez-en à Zhagush près de la guilde des mages si ça vous intéresse. Il connaît les plantes. Il m'a vendu des herbes la fois où Glouton a mangé quelque chose qui l'a rendu malade du ventre.
J'en parlerai à Zhagush. Vous savez, la vie d'un éleveur de cochons n'est pas facile. Heureusement, les cochons m'adorent.

Je sais que ça a l'air d'être un gagne-pain effroyable, mais ça a ses mérites.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard