Fandom

Pourquoi coiffer le Voile ?

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lecteur (Succès).png Pourquoi coiffer le Voile ?
TESO Pourquoi coiffer le Voile.png
Titre: Pourquoi coiffer le Voile ?
Titre complet: Pourquoi coiffer le Voile ?
Auteur: Inconnu
Voir article détaillé : Livres (Online)

Pourquoi coiffer le Voile ? est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Mes frères Mers, vous comprenez pourquoi il est désormais nécessaire de coiffer le Voile. Vous savez au fond de vos cœurs quel danger une certaine trahison fait peser sur l'archipel.

Nos chefs se plient aux désirs d'une enfant incompétente, une reine de pacotille, une aventurière montée sur le trône par accident, une servante qui aurait plus sa place dans une taverne qu'à la tête de notre pays.

Les Hauts-Elfes, héritiers des Aldmeri, doivent aujourd'hui baisser la tête sur leurs propres terres. Nous sommes condamnés à laisser des sacs à puces venus des steppes moquer la grandeur des Mers. Nous devons accepter que soit parlée dans nos rues la langue barbare des bois.

Nous n'avons ni cherché ni provoqué ce cruel assaut contre notre mode de vie. Pas plus que nous ne souhaitions cette confrontation. La véritable mesure d'un peuple se juge à la façon dont il surmonte de telles difficultés.

Surmontez-la, Mers d'Auridia. Coiffez le voile ! Soulevez-vous contre cette reine et son règne inique pour reconquérir l'archipel du Couchant.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard