FANDOM

Princesse Visanne
Princesse Visanne
Infos de base
Race Brétonne
Genre Femme
Localisation Chute de Carzog antique
Région Brétonie
Province Hauteroche
Quêtes liées Déterrer le passé

La princesse Visanne était la fille brétonne du roi Rénuic et de la reine Nurèse, tuée lors de l'invasion de Betnikh par le clan Montemer.

Interactions Modifier

Déterrer le passé Modifier

Le culte de Sangrépine a envahi un certain cimetière bréton pour relever des zombies de leurs tombes. Les Orques de Montemer sont inquiets, mais ils attendent des renforts.

Conversations Modifier

Déterrer le passé Modifier

Le mandeguerre Targoth interroge la princesse dans à la Chute de Carzog antique.

Pourquoi avez-vous envahi notre île ? Nous ne vous avons rien fait !
Dites-moi la vérité, et vous vivrez. Mentez, et vous mourrez. J'ai été élevée par les chevaliers que vous avez abattus. Ils m'ont appris à être courageuse, sans supplier. Père vous enverra tous dans l'Oblivion !

Votre père ne pourra pas contrôler ce qu'il va invoquer. Aidez-moi à l'arrêter. Non ! Vous allez le tuer avant qu'il puisse nous sauver. C'est hors de question. Père connaît un pouvoir secret, un legs des Ayléides.
Parlez-moi du sort de votre père, ou je vous ferai souffrir. Me faire du mal ? Il nous en coûtera à tous, si Père ne vous arrête pas. Je n'ai pas peur de vous, Orque !
Dites-moi comment ouvrir la porte, ou je tue votre mère. Monstre. Mère est la reine ! Vous ne pouvez pas... Je vous en prie, épargnez-la. Tournez les cristaux près de la porte. Elle s'ouvrira d'elle-même. Par pitié, ne tuez pas ma mère !
Vous avez tué ceux que j'aimais ! Pourquoi ?

Targoth ordonna l'exécution de Visanne.

Non, attendez. Attendez ! Ne me tuez pas ! Ayez pitié ! Pitié !

Targoth asservit aussitôt l'esprit de Visanne grâce au talisman de sorcière crevassaise.

Je vous hais. Je vous hais tellement. Pourquoi m'avez-vous fait ça ?
Par ce charme, je te somme de me répondre. Monstre cruel ! Père vous fera rendre compte de vos crimes.

Que manigance le roi Rénuic ? Il vous vaincra ! Il me vengera, il nous vengera tous. Il utilisera la magie de ces ruines pour vous éliminer jusqu'au dernier. Vous mourrez aussi. Vous êtes impuissant.
Comment ouvrir la porte qui protège votre roi ? Les pierres runiques. Vous devez tourner les pierres runiques de part et d'autre de la porte pour l'ouvrir. Père me l'avait dit... Oh, Père. Pardonnez-moi. Il compte lever une armée d'Ayléides morts-vivants, il voulait les envoyer vous terrasser. Par pitié. Libérez-moi.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard