Quêtes (Dawnguard)

2 825pages sur

Pour les quêtes dans les autres jeux, voir Quêtes.
Garde de l'Aube.jpg
Les Quêtes
sont des tâches que l'Enfant de Dragon doit accomplir dans The Elder Scrolls V: Dawnguard. Au total, il y a 22 quêtes disponibles dans cet add-on. 12 figurent dans la quête principale, avec de nombreuses quêtes secondaires.

La première quête peut être débutée à partir du niveau 10 en écoutant les rumeurs ou en interrogeant les gardes au sujet d'un groupe de chasseurs de vampires qui recrute. Ceci emmènera l'Enfant de Dragon en direction du Fort de la Garde de l'Aube, et l'add-on commencera alors. L'arc de quête peut également être commencé directement au niveau 1, en se rendant au Fort de la Garde de l'Aube juste après s'être échappé d'Helgen, en empruntant le Canyon du Levant.

Durant la quête Lignée, l'Enfant de Dragon doit décider de continuer à aider la Garde de l'Aube ou de rejoindre Harkon et le Clan Volkihar. Choisir le côté d'Harkon ouvrira l'arbre de compétence du Seigneur Vampire.

Une fois que cet arc de quête aura été lancé, des attaques périodiques de vampires frapperont les villes et villages que l'Enfant de Dragon visite, ce qui peut résulter dans la mort de nombreux personnages comme des marchands, des donneurs de quêtes ou d'autres personnages importants. Il est conseillé d'atteindre au moins la quête Lignée dans l'arc narratif, après laquelle ces attaques diminueront.

Quête principaleModifier

Quêtes secondairesModifier

Garde de l'AubeModifier

VampiresModifier

AutresModifier