Fandom

Récolte de venin de Givrépeire

2 822pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lecteur (Succès).png Récolte de venin de Givrépeire
Livrecuirsombre.png
Titre: Récolte de venin de Givrépeire
Titre complet: Récolte de venin de Givrépeire
Auteur: Inconnu

Récolte de venin de Givrépeire est un livre présent dans :

Localisations connues Modifier

Explorateur (Succès).png

Skyrim Modifier

  • ...

Contenu du livre Modifier

Récolte de venin de Givrépeire

Mes réserves de venin de givrépeire sont presque épuisées et malheureusement, je suis incapable de les remplir moi-même en raison des blessures que m'ont infligées ces redoutables araignées lors de ma dernière expédition. C'est donc pour cela que j'ai fait appel à vos services.

La récolte de venin de Givrépeire est une tâche relativement simple, mais elle présente tout de même certains risques. J'ai rédigé ce petit guide dans l'espoir qu'il vous permettra d'éviter de reproduire mes erreurs.

En règle générale, les Givrépeires font leur nid dans des grottes. Elles ne craignent pas le climat glacial du nord car, comme leur nom l'indique, elles sont presque entièrement insensibles au froid. 

Ces araignées quittent rarement leur antre, hormis lorsque la nourriture vient à manquer. La plupart du temps, elles préfèrent prendre au piège les pauvres créatures qui ont le malheur de s'aventurer dans leur caverne.  

Pour trouver un nid de Givrépeires, le plus simple est de chercher leurs énormes toiles. Surtout, gardez-vous bien de les toucher, car la soie extrêmement collante dont elles sont faites est assez résistante pour piéger un homme adulte. Il est presque impossible de s'en défaire sans aide.

Pensez également à surveiller la voûte de la grotte. Les Givrépeires sont aussi discrètes que rapides ; elles pourraient vous tomber dessus et planter leurs crochets venimeux dans votre dos avant même que vous n'ayez le temps de crier. 

Tant que vous trouvez les Givrépeires avant qu'elles ne vous repèrent, vous ne devriez avoir aucun mal à récupérer leur venin. Comme elles dépendent généralement de leurs toiles pour immobiliser leurs proies, ces créatures font de piètres combattantes. Si la magie est votre arme de choix, préférez les sorts de feu. Inutile de vous dire que la glace est parfaitement inefficace contre elles.

Sur ce, je vous souhaite bonne chasse. N'oubliez pas que tout butin que vous pourriez trouver dans l'antre de l'araignée vous appartient.

Plus le trou est grand, plus l'araignée l'est également.

Bethsoftblack.JPG

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard