Fandom

Révélation

2 844pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Révélation
Astrid2.png
Donneur Astrid
Lieu Sanctuaire d'Épervine
Faillaise
La Souricière
La Cruche Percée
Volunruud
Prérequis Chuchotement dans l'obscurité
Quête suivante Jusqu'à ce que la mort nous sépare
ID DB04A

Révélation est une quête disponible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Déroulement Modifier

Cette quête commence une fois que les Chuchotements dans l'obscurité, qu'au moins un des deux contrats en parallèle de Nazir soient terminées, et après avoir parlé à Astrid.

La prochaine fois que l'Enfant de Dragon entre dans le sanctuaire de la Confrérie Noire, Astrid l'arrête pour parler. Même si elle ne comprend pas ce qui se passe avec les voix à l'intérieur de la tête de l'Enfant de Dragon, elle sent qu'il serait bénéfique d'aller voir le contact que la Mère de la Nuit a mentionné. Elle demande à l'Enfant de Dragon de se rendre à Volunruud, une crypte au Nord-Est de Blancherive.

Après cela, l'Enfant de Dragon doit s'adresser à Nazir pour récupérer l'argent de ses contrats avant de commencer cette quête. A noter qu'il n'y a pas de contrats pendant ce laps de temps. Il est possible de demander des conseils aux autres membres de la Confrérie avant de quitter le sanctuaire.

  • Objectif : Parler avec Amaund Motierre
  • Objectif : Parler à Rexus
  • Cible : A l'intérieur de Volunruud

Une fois à l'intérieur des ruines, il faut trouver la porte en bois. Derrière la porte, on se trouve Amaund Motierre et son garde du corps Rexus dans une salle. Les révélations de Motierre sont étonnantes : il veut que la Confrérie Noire tue plusieurs cibles secondaires dans le but de tuer sa vraie cible : L'Empereur Titus Mede II. Il finit par appeler son garde du corps qui remet les objets suivants:

Motierre explique que l'amulette peut être utilisée afin de couvrir les dépenses lors de la réalisation du contrat et la lettre scellée est un arrangement avec la Confrérie Noire. De toute façon, les 2 sont pour Astrid. Les 2 personnages sont essentiels : si l'Enfant de Dragon se bat pour l'Empire lors de la Guerre Civile de Bordeciel, il lui est impossible de tuer Amaund ou Rexus.

Après avoir fini avec Volunruud, la quête continue en retournant voir Astrid. Elle est naturellement incrédule, mais lui montrer les objets la force à croire que c'est bien vrai. "La Mère de la Nuit ne donnerait pas de fausses indications à la Confrérie..."

Pour le moment, Astrid prend la lettre. Par la suite, le voyage continue à Faillaise avec Delvin Mallory, un receleur et vieil ami de la Confrérie, qui doit apprécier l'amulette. C'est un allié de confiance et est terré à la Cruche Percée, dans la Souricière à Faillaise.

  • Objectif : Montrer l'amulette à Delvin Mallory
  • Cible : La Cruche Percée, dans la Souricière à Faillaise

Chez le receleur Modifier

Désormais, la quête continue dans la Souricière de Faillaise, la Cruche Percée étant le repaire de la Guilde des Voleurs où Delvin se trouve. L'Enfant de Dragon doit lui dire que la Confrérie Noire requiert ses services. Il demande comment va Astrid et récupère l'amulette durant la conversation.

Mallory inspecte l'amulette et l'identifie comme possession d'un membre du Conseil des Anciens de l'Empereur. Inquiet de savoir qui la Confrérie a assassiné pour l'obtenir, quand on lui demande s'il veut l'acheter, il remet une lettre de crédit à l'ordre d'Astrid uniquement pour couvrir toutes ses dépenses.

  • Objet obtenu : Lettre de Crédit
  • Objectif : Revenir parler à Astrid
  • Cible : Sanctuaire de la Confrérie Noire

Récompenses Modifier

De retour au sanctuaire, une fois la lettre de crédit donné, le seule récompense d'Astrid est le commencement de l’exécution des plans de Motierre. Elle espère que l'Enfant de Dragon a quelque chose de beau à se mettre : "Vous allez à un mariage.".

Note: Si le cachet de la lettre de Motierre a été cassé (en la lisant) avant de lui donner, Astrid va reprendre pour son indiscrétion. La quête suivante va commencer par "Comme vous le savez sûrement déja étant donné que vous avez lu la lettre..."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard