Fandom

Ragnard (Skyrim)

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ragnard
Ragnard.png
Infos de base
Niveau 1
Santé 15
Magie 0
Endurance 15
Taille de l'âme Insignifiante
Base ID 00023AB7
Pour d'autres utilisations, voir Ragnard.

Les Ragnards sont de grands rongeurs fréquents dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Ils font leur nid dans les cavernes, les égouts, la nature, les souterrains et d'autres endroits. Bien que peu résistants, ils deviennent dangereux quand ils sont en groupes. Ils transmettent des maladies comme l'ataxie.

Traditionnellement, les ragnards sont considérés comme nuisibles et porteurs de mort. Ils sont assimilés à Péryite, le prince Daedra de la vermine et de la pestilence. Les ragnards et les corbeaux sont considérés comme les créatures d'Arkay, le dieu de la Mort et de la Résurrection.

Il est dit que les ragnards ont récemment évolués: le propriétaire de la taverne "Le Ragnard pervers" raconte que ces créatures étaient plus petites auparavant, assez pour qu'il en ait une comme animal de compagnie.

VariationsModifier

Le ragnard Crocvenin est une espèce de ragnard pouvant empoisonner ses ennemis avec ses crocs. Un fou les évoque dans son journal: il les aurait créés grâce à des ingrédients d'hydromel pour se venger de quelqu'un.

ButinModifier

DétailsModifier

  • Le ragnard ressemble beaucoup au rat des autres régions de Tamriel.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard