Fandom

Rapport à Caïus Cosadès

2 866pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Rapport à Caïus Cosadès
Seyda Nihyn.png
Donneur Sellus Gravius
Lieu Seyda Nihyn
Quête suivante Antabolis l'informateur
Récompense 200 drakes
Disposition +10 Caïus Cosadès

+20 Rithlyn
+20 Tyermaillin
+20 Neuf-Orteils
+20 Surane Léoriane
+20 Gildan
+20 Sjorvar Tête-de-Cheval

Type Principale
ID A1_1_FindSpymaster
Voir article détaillé : Quête principale (Morrowind)
Quotebg.png
"Pendant les dernières années de l'ère Troisième de Tamriel, juste avant son déclin, un prisonnier né de parents inconnus fut envoyé en Morrowind, sous bonne garde et sans explications, ignorant le rôle essentiel qu'il allait jouer dans l'histoire de cette province..."
― Introduction de The Elder Scrolls III: Morrowind.

Rapport à Caïus Cosadès est la première quête de The Elder Scrolls III: Morrowind.

Son objectif principal est de remettre des documents à Caïus Cosadès.

Déroulement rapide Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Une voix féminine se fait entendre : "On t'a fait sortir de la prison de la Cité impériale pour t'emmener en carrosse, puis en bateau, loin vers l'est, vers Morrowind. Mais ne crains rien, car je veille sur toi, comme je veille sur tous mes élus.".

Dans la cale d'un bateau, un Dunmer nommé Jiub réveille le prisonnier : "Réveillez-vous, nous sommes arrivés. Pourquoi tremblez-vous ? Ça va ? Réveillez-vous.". Un garde accueille le prisonnier à Seyda Nihyn. On lui demande alors de choisir sa race, son sexe et ses traits physiques. À l'intérieur du Bureau des Taxes et du Recensement, Socucius Ergalla lui demande son signe de naissance et ses talents principaux et secondaires, puis l'amène à Sellus Gravius dans le bâtiment voisin.

Conseil : Avant de partir, le prisonnier peut fouiller les lieux et récupérer une dague sur une table, un crochet dans les contenants du Bureau des Taxes, divers ingrédients d'Alchimie et quelques pièces d'or. L'Anneau gravé de Guérison de Fargoth est caché dans un tonneau dans la cour intérieure.

Sellus Gravius Modifier

Le prisonnier s'adresse à Sellus Gravius, dans le bâtiment de l'autre côté de la cour. Ce dernier lui remet son Ordre de libération et le paquet à livrer à Caïus Cosadès, à Balmora. Il indique également au prisonnier qu'il aura davantage de précisions en se rendant au Cercle du Mur du Sud. Enfin, Sellus donne une note intitulée Où trouver Caïus Cosadès au prisonnier. Ainsi, ce dernier doit maintenant se mettre en route pour Balmora.

Balmora Modifier

(Optionnel) : Après avoir enquêté au Cercle du Mur du Sud, le prisonnier apprend que Caïus Cosadès est accro au skouma et que Bacola Closcius est susceptible de lui révéler l'emplacement de sa maison avec plus de précision.

Le prisonnier parvient à livrer le paquet à son destinataire. Il accepte ensuite de suivre les ordres de Cosadès et de devenir un novice de l'Ordre des Lames.

Cosadès lui conseille alors d'intégrer une guilde ou une faction et de se faire passer pour une personne en quête d'aventures afin de ne pas attirer l'attention.

Entrées du Journal Modifier

Rapport à Caïus Cosadès
Je dois aller à la ville de Balmora dans la région de Vvardenfell et me présenter à un certain Caïus Cosadès. Pour savoir où il vit, je dois demander au Cercle du Mur du Sud à Balmora. Quand j'aurai trouvé Caïus Cosadès, je dois lui remettre des documents et attendre ses ordres.
  • Quête acceptée
Elone à l'auberge d'Arrile m'a indiqué comment me rendre à Balmora.
Un protecteur du Cercle du Mur du Sud a qualifié Caïus Cosadès de "vieux qui aime un peu trop les sucreries" et m'a dit de demander à Bacola Closcius où je pourrais trouver Caïus.
Bacola Closcius m'a dit que Caïus Cosadès louait un petit appartement en haut de la colline surplombant le Mur du Sud. Je dois monter les escaliers situés à droite de la porte d'entrée et redescendre la rue. Caïus vit tout au bout.
J'ai fait mon rapport à Caïus Cosadès, mais je ne lui ai pas encore remis les documents.
J'ai donné à Caïus Cosadès les documents. Caïus Cosadès m'a dit que l'empereur voulait que j'entre à l'Ordre des Lames, le service de renseignement Impérial, avec le rang de novice. Caïus Cosadès sera mon maître espion et je devrai obéir à ses ordres. Dois-je obéir à la volonté de l'empereur ? Ce n'est pas certain... il faudrait que j'y réfléchisse.
J'ai donné à Caïus Cosadès les documents. Et, par ordre de l'empereur, Caïus Cosadès m'accepte au sein de l'Ordre de Lames, le service de renseignement Impérial, avec le rang de novice. Caïus Cosadès sera mon maître espion et je devrai lui obéir.
  • Quête accomplie
Le maître espion Caïus Cosadès m'a donné 200 pièces d'or dont je peux disposer à ma guise. Il m'a demandé de me faire passer pour une personne en quête d'aventures. Il m'a suggéré d'entrer à la Guilde des Guerriers, à la Guilde des Mages, ou au Culte impérial, de progresser dans la hiérarchie, d'accumuler compétences et expérience ou d'aller chercher des missions. Puis de revenir le voir pour qu'il me donne ses ordres.
  • Quête accomplie
Le maître espion Caïus Cosadès m'a demandé de me faire passer pour une personne en quête d'aventures. Il m'a suggéré d'entrer à la Guilde des Guerriers ou à la Guilde des Mages. Puis de revenir le voir pour qu'il me donne ses ordres.
  • Quête accomplie
Le maître espion Caïus Cosadès m'a demandé de me faire passer pour une personne en quête d'aventures afin d'éviter d'attirer l'attention. Il m'a dit qu'il me donnerait ses ordres quand je le voudrai.
  • Quête accomplie

Quête principale (The Elder Scrolls III: Morrowind)
Quêtes de Caïus Cosadès Rapport à Caïus CosadèsAntabolis l'informateurGra-Muzgob l'informateurLes informateurs de VivecZainsubani l'informateurSul-MatuulLa base de la Sixième MaisonUn remède contre la pesteMehra Milo et les prophéties oubliées
Quêtes des troisième, quatrième et cinquième épreuves La voie de l'IncarnéHortator des RédoransHortator des HlaalusHortator des TelvannisNérévarine des UrshilakusNérévarine des AhemmusasNérévarine des ZaïnabsNérévarine des Erabenimsuns
Quêtes finales Hortator et NérévarineLes citadelles de la Sixième Maison
Optionnelles L'éveil des dormeursYagrum Bagarn et Garde spectrale

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard