FANDOM

Ri'saad est un marchand ambulant Khajiit que l'on peut trouver à l'extérieur des villes de Blancherive ou de Markarth.

Présentation Modifier

Voyageur expérimenté qui a déjà visité la province de Bordeciel à plusieurs reprises, c'était lui qui, selon Ma'dran, a eut l'idée de venir en Bordeciel pendant la guerre civile car il y voyait de grandes opportunités, là où d'autres y voyaient du danger.

Il prétend ne pas être le bienvenu dans les provinces d'Elsweyr et de Cyrodiil très probablement en raison de son trafic de sucrelune.

D'après Adonato Leotelli, un auteur célèbre résidant à Vendeaume, il est venu en Bordeciel en compagnie de Ri'saad, à bord de sa caravane.

Compagnons Modifier

Ri'saad voyage avec Atahbah et Ma'randru-jo, deux autre voyageurs khajiits. Le trio est protégé par leur garde, Khayla. D'après les dires d'autres marchands de caravanes khajiits, ça serait Ri'saad qui les aurait incité à s'installer en Bordeciel.

Quêtes associées Modifier

Portez du sucrelune à Ri'saad Modifier

Si le Dovahkiin est membre de la Guilde des Voleurs, il devra lui livrer du sucrelune. Après avoir effectué cette quête l'Enfant de dragon pourra vendre des marchandises et des biens volés aux caravanes khajiits.

Trouvez l'assassin thalmor Modifier

L'assassin khajiit J'datharr pourra être découvert à proximité des caravanes khajiits. Ri'saad assurera à l'Enfant de dragon que J'datharr n'est pas un marchand ambulant et exprimera son aversion pour le Thalmor.

Trivia Modifier

Apparition Modifier