Fandom

Ria Silmane

2 822pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ria Silmane
Arena riasilmane.jpg
Infos de base
Race Impérial
Genre Femme
Classe Mage
Article principal: Personnages (Arena)

Ria Silmane était une apprentie du mage de guerre Jagar Tharn durant la période du Simulacrum Impérial.

Biographie Modifier

Lorsque Jagar Tharn prit le contrôle de l'Empire en 3E 389 en usurpant l'identité de l'Empereur, il essaya, en vain, de convaincre Ria Silmane de l'aider. Refusant catégoriquement de se rallier à sa cause, elle tenta de mettre en garde le Conseil des Anciens de la tromperie et de la perfidie de Tharn.

Mais avant qu'elle n'ait put les prévenir, Tharn utilisa le Bâton du Chaos pour l'assassiner, détruisant ainsi son enveloppe charnelle. Cependant, grâce à ses pouvoirs, elle put permettre à son esprit de subsister sur le plan mortel. Sa magie s'épuisant progressivement et son temps étant limité, elle ne parvint pas à prévenir le Conseil des Anciens.

Elle apparaîtra ainsi dans les geôles impériales afin de rentrer en contact avec un des ses apprentis, connu sous le nom de Champion Éternel.

Elle l'informera de la trahison de Tharn, le libérera de sa cellule et l'encouragera à retrouver le Bâton du Chaos. À travers les rêves du Champion Éternel, elle l'aidera à rassembler les huit parties disséminées du bâton en lui donnant informations et indices.

Elle guidera pour la dernière fois le Champion Éternel jusqu'au Palais impérial, où il vaincra Jagar Tharn. Cette mission achevée, l'esprit de Ria Silmane sera libéré, accédant ainsi à l'au-delà.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard