Fandom

Rorikbourg

4 303pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
VillageSkyrimicone.png  Rorikbourg
Rorikbourg.jpg
Carte
Rorikbourg Carte.jpg
Châtellerie Châtellerie de Blancherive
Type Village
Lieu ID RoriksteadEdge

RoriksteadExterior01 RoriksteadExterior03 RoriksteadExterior04

Rorikbourg est un village de la châtellerie de Blancherive. Il porte le nom de Rorik, ancien soldat de la Légion Impériale, qui le racheta après avoir été blessé durant la Grande Guerre.

Description Modifier

Rorikbourg est le village le plus éloigné de Blancherive, longeant la frontière occidentale de la châtellerie de la Brèche. Le village est composé de deux fermes, une auberge et une maison.

L'Auberge du Fruit Gelé est tenue par Mralki, un ancien soldat et par son fils, Erik. Le Manoir de Rorik est habité par Rorik et Jouane Manette, une guérisseur qui sauva Rorik d'une mort certaine durant la guerre.

Rorikbourg compte deux fermes. La première est tenue par Ennis, qui travaille en compagnie de Redith. L'autre ferme est celle de Lemkil.

Habitants Modifier

Quêtes associées Modifier

Erik le tueur Modifier

Erik demandera à l'Enfant de Dragon de convaincre son père pour que ce dernier accepte que son fils devienne un aventurier. Ils partiront ensuite pour Blancherive afin de lui acheter une armure. Après avoir achevé cette quête, le personnage d'Erik sera renommé "Erik the Slayer" et il deviendra un mercenaire recrutable.

Une nuit mémorable Modifier

Après une nuit de beuveries en compagnie du mystérieux Sam Guevenne, l'Enfant de Dragon se réveillera au Temple de Dibella à Markarth. Afin de comprendre ce qu'il se passait, il sera dirigé par une prêtresse dans le village de Rorikbourg où Ennis l'accuse d'avoir volé avec son ami Sam, Gleda, une chèvre. Le fermier demandera à l'Enfant de Dragon, d'aller cherche sa chèvre, qu'il aurait vraisemblablement vendu à Grok, un géant.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard