Fandom

Rossignols

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Rossignol.png

Emblème des Rossignols

Les Rossignols forment un cercle très fermé au sein même de la Guilde des Voleurs. Ils se réunissent au Siège des Rossignols, une grotte située non loin de la ville de Faillaise. La formation la plus récente du cercle comptait Mercer Frey, Karliah et Gallus Desidenenius.

L'ordre des Rossignols existent afin de préserver et protéger le Sanctuaire de Nocturne en Bordeciel.

La croyance populaire veut que l'ordre des Rossignols ne soit qu'une pure invention, créée dans l'unique but d'effrayer les voleurs et les dissuader d'accomplir leurs besognes.

Suivant sa progression dans la Guilde des Voleurs, l'Enfant de Dragon sera invité à rejoindre les Rossignols. Pour se faire, il devra jurer allégeance à Nocturne et protéger son sanctuaire jusqu'à sa mort. Afin de récompenser leur engagement, les Rossignols reçoivent gracieusement une armure bénie par Nocturne ainsi que des pouvoirs spéciaux les aidant à réaliser leurs méfaits.

Après avoir achevé la quête Trinité Restaurée, l'Enfant de Dragon devient un Rossignol accompli : il peut alors choisir quel agent de Nocturne il souhaite devenir.

Histoire Modifier

Selon l'ouvrage Les Rossignols : Mythe ou Réalité ?, les premières traces signalant l'existence d'un groupe œuvrant pour la princesse Daedra Nocturne daterait de plus de cent ans, c'est à dire bien avant les événements survenus durant The Elder Scrolls V: Skyrim.

On sait peu choses concernant l'identité des membres des Rossignols avant le retour d'Alduin. Cependant d’après Les Rossignols : Mythe ou Réalité ?, après l’exécution d'un prisonnier Dunmer nommé Lorthus, la fouille de sa cellule aurait révélé une hypothétique appartenance au cercle des Rossignols.

Un corps aurait été découvert, revêtant une étrange armure noire, et portant une insigne ressemblant à un oiseau de nuit berçant la lune de ses ailes. Depuis, on raconte qu'un cercle secret existe au sein de la Guilde des Voleurs, ayant pour tâche de protéger les sanctuaires de Nocturne.

Pouvoirs : Les différents Agents Modifier

Agent de la Furtivité - Croissant de Lune Modifier

Expert en infiltration, il œuvre dans les ténèbres de la nuit pour passer inaperçu. Il reçoit le pouvoir Cape d'ombre de Nocturne, qui lui permet de devenir instantanément invisible lorsqu'il est en mode furtif. Si l'Agent rentre en contact avec un objet ou un personnage, l'effet s'annulera immédiatement (mais il pourra être bien évidemment relancé lorsque l'Agent rentrera de nouveau en mode furtif).

Agent de la Ruse - Demi-Lune Modifier

II utilise les ténèbres pour semer la confusion et obscurcir les songes et les jugements des autres personnages. Il se voit offrir le pouvoir Rossignol Rusé, qui force les cibles à attaquer quiconque à vue, permettant à l'Agent de tirer profit de la confusion qu'il a semé.

Agent du Chaos - Pleine Lune Modifier

Il utilise les ténèbres a son propre avantage. Il reçoit le pouvoir Conflit de Rossignol qui créé un lien entre l'Agent et sa cible. Ce lien absorbe les points de santé de l'adversaire pour les donner à l'Agent.

Ouvrages Modifier

Sources Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard