FANDOM

Rozag gro-Khazun
Rozag gro-Khazun
Infos de base
Race Orsimer
Genre Homme
Faction Clan Montemer
Localisation Sombrechamp
Région Betnikh
Province Hauteroche
Quêtes liées Déterrer le passé

Rozag gro-Khazun est un Orsimer du clan Montemer, pouvant être trouvé au sud de Sombrechamp, à Betnikh.

Interactions Modifier

Déterrer le passé Modifier

Le culte de Sangrépine a envahi un certain cimetière bréton pour relever des zombies de leurs tombes. Les Orques de Montemer sont inquiets, mais ils attendent des renforts.

Conversations Modifier

Déterrer le passé Modifier

Arrêtez-vous ! Personne n'entre. Ordre du chef Tazgol.
D'où sont sortis tous ces zombies ? Culte de Sangrépine. Ils réveillent des zombies dans tout le cimetière. Je dois tenir tout le monde à l'écart jusqu'à ce que le chef de guerre Tazgol arrive pour les écraser.

Que le culte lève une armée ne vous inquiète pas ? Ha ! Ça, une armée ? Ce sont que des zombies brétons. De petits corps frêles dans la terre. Ça meurt facilement. Mais si vous avez envie de massacrer quelques adeptes, allez-y. Commencez par la crypte du milieu. J'en ai vu quelques-uns là-bas.
Je vais aller regarder. Si vous avez un problème, débrouillez-vous.
Pourquoi y a-t-il un cimetière bréton sur Betnikh ? C'est pourtant une île orque. Cette île appartenait aux Brétons, il y a de cela des siècles. Le chef de guerre Yzzgol et les Orques Montemer ont chassé les autochtones. Les Montemer étaient les pillards les plus féroces que les flots aient porté jusqu'à ce que nous arrivions ici.
Pourquoi Betnikh tout particulièrement ? Par la pierre et l'acier, ça se voit pas ? D'immenses falaises, faciles à défendre ; une vue dégagée sur tout ce qui approche depuis la forteresse ; des terres fertiles à cultiver... Cette île a tout pour plaire. Les épouses d'Yzzgol ont insisté pour qu'on s'installe ici, alors on l'a fait.
Pourquoi n'avez-vous pas éliminé les zombies vous-mêmes ? J'ai pour ordre de les surveiller jusqu'à ce qu'ils essaient de s'échapper, ou jusqu'à ce que le chef Tazgol vienne leur couper la tête. C'est tout. Un Orque, ça obéit, même à des ordres idiots.
Si l'île vous appartient, pourquoi laisser le cimetière bréton intact ? On est pas des sauvages. On respecte la mort des ennemis. Quand un Orque décède, on lui dresse un cairn sur place, avec ses armes dessus. On flanque pas nos cadavres dans la terre comme les Brétons. Mais on va pas profaner leurs tombeaux pour autant.

En allant parler à Frédérique Lynielle après avoir vaincu les abominations, le Vestige recroisa Rozag.

On profane juste quelques vieilles tombes, et les Brétons viennent déjà se plaindre. Beau travail, pour le culte. Le chef de guerre Tazgol sera content.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard