FANDOM

Sang et croissant de lune
Sang et croissant de lune
Donneur Abats
Lieu Daguefilante
Région Glénumbrie
Personnages Capitaine Arésin
Christoph Lamont
Diane Guissant
Grenna gra-Kush
Kareem Vaincval
Roy
Stéphane Lévêque
Prérequis Jusqu'en Glénumbrie
Quête suivante Assassins de la Sangrépine
Récompense en or 73 à 302 GoldIcon selon le niveau
Créatures Abats
Ennemis Adepte de Sangrépine
Assassin de Sangrépine
Martin Lerineaux

Sang et croissant de lune est une quête disponible dans The Elder Scrolls: Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

La ville affairée de Daguefilante abrite bien des mystères. Apparemment, j'ai ai déniché un par accident.

Un chien m'a abordé dans la rue de Daguefilante. Il paraît nerveux et veut que je le suive.

<Ce Bréton est mort depuis peu. Son cadavre est encore tiède.>
<Examiner le cadavre.> <Ce cadavre de Bréton porte des traces de coups de couteau dans le dos et sur les flancs. Une gelée verte couvre les lèvres des blessures.>

<Continuer d'examiner le cadavre.> <Tous ses objets de valeur ont été dérobés, à part un morceau de parchemin. On dirait une note.>
<Examiner le mot.>
Le chien m'a mené jusqu'à un cadavre. J'ai trouvé une note manuscrite à côté de lui. Je devrais la lire.
J'ai découvert un cadavre. Une note manuscrite est posée à côté de lui. Je devrais la lire.

La note semble être une liste de commissions. Je devrais parler aux gens susceptibles de vendre les objets de cette liste, pour voir si quelqu'un connaît le mort.

La liste de commissions est une sorte de code. « Trois oranges sanguines » signifie que quelqu'un va mourir, les « roses noires » indiquent de la magie noire, et l'emblème du croissant désigne la famille royale de Casimir. Je devrais prévenir le capitaine Arésin.

Le capitaine Arésin m'a appris que la note codée annonce qu'une personne usant la magie noire compte assassiner un membre de la famille royale. Pendant qu'il tente de protéger la famille royale, il m'a demandé de parler à Grenna, à l'auberge du Lion heureux.

Grenna, un agent de la couronne déguisée en femme du peuple, m'a demandé de monter à l'étage de l'auberge pour prendre à parti un drôle de personnage qu'elle surveille. Il se nomme Lévêque.

Lévêque a appelé à l'aide. Une fois que je me serais occupé de tout ça, je devrais parler à Lévêque et voir s'il est prêt à coopérer.

Avec un peu d'encouragements, Lévêque est devenu très serviable. Il m'a appris que Martin Lerineaux l'avait engagé pour dresser une carte des tunnels secrets sous la ville. Il faut en parler à Grenna.

Je dois trouver des preuves en rapport avec l'assassinat et son commanditaire.

On cherche à assassiner le roi Casimir ! Les cerveaux du complot se font appeler Verrik et Angof. Verrik se cache dans le port, et s'apprête à frapper. Je dois apporter ces renseignements au capitaine Arésin au plus vite.

Récompense Modifier

  • Récompense moyenne en or (73 à 302 GoldIcon selon le niveau)

Apparitions Modifier

Quêtes de l'Alliance de Daguefilante
Jusqu'en Glénumbrie Sang et croissant de lune Assassins de la Sangrépine

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard