Fandom

Sceolang

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Sceolang
Sceolang.png
Infos de base
Niveau PCx1 (10-25)
Santé 100+(PC-1)×10
Base ID xx01aa76

Sceolang est un chien en armure présent dans l'extension The Elder Scrolls V: Dawnguard du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim.

Description Modifier

Tout comme Bran, il peut être trouvé au Fort de la Garde de l'Aube.

Ils portent tous deux une armure rouge proche de l'armure de la Garde de l'Aube et peuvent être utilisés comme chiens de combat et compagnons. Il monte du niveau 10 au niveau 25.

L'Enfant de Dragon a besoin de finir la quête Un nouvel ordre pour pouvoir l'utiliser comme acolyte.

Localisation Modifier

Une fois que l'Enfant de Dragon a rejoint la Garde de l'Aube et la quête Un nouvel ordre achevée, Sceolang et Bran apparaissent. Celui-ci peut leur demander "Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux aller chasser des vampires ?" afin de les avoir comme acolyte.

Divers Modifier

  • Le nom "Sceolang" est inspiré des légendes celtiques de Fionn mac Cumhaill, un héros celtique qui possédait 2 chiens nommés Bran et Sceolang.
  • Dans l'extension The Elder Scrolls V: Hearthfire, Sceolang et Bran peuvent devenir des animaux de compagnie si l'Enfant de Dragon entre dans la maison abritant un enfant. Ce dernier demande alors s'il peut le garder, et l'Enfant de Dragon a donc le choix de la réponse.
  • Contrairement aux autres chiens présents en Bordeciel, Bran et Sceolang ont une apparence proche des huskys.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard