FANDOM

Seigneur Draugr
Draugr Overlord
Infos de base
Niveau 30
Santé 1000
Magie 10
Endurance 575
Sorts et capacités Aura glaciale - Froid mordant - Déferlement - Désarmement
Dégâts 10
Résistance Immunisés contre le poison, résistance de 50% à la glace
Taille de l'âme Insignifiante
Base ID 0003B54B
Le Seigneur Draugr est un type de Draugr puissant que l'on trouve dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Présentation Modifier

Les Seigneurs Draugrs sont souvent rencontrés autour du niveau 30, même s'ils peuvent être les gardiens d'un Mot de Puissance à des niveaux plus bas.

Combat Modifier

Les Seigneurs Draugrs sont la deuxième catégorie la plus puissante parmi les Draugrs, derrière les Tyrans Draugrs. Ils utilisent des armes d'Ebonite ou des armes Nordiques Antiques, parfois enchantées, qui infligent des dégâts conséquents. Ils utilisent des armes à une main ou des armes à deux mains. Il existe des Seigneurs Draugrs archers, très difficiles à battre, qui utilisent un arc d'Ebonite et les flèches correspondantes. Les dégâts infligés par ces archers peuvent atteindre les 100 points, ce qui leur permet de tuer un joueur de haut niveau en seulement quelques flèches.

Il utilisent également le Thu'um: les cris Déferlement et Désarmement sont souvent mis en pratique, et certains Seigneurs peuvent envoyer le Dovahkiin dans les airs (comme les Tyrans Draugrs), mais cela reste rare.

Comme tous les Draugrs, ils sont immunisés contre le poison et étant d'anciens Nordiques, ils bénéficient d'une résistance particulière à la glace.

Apparition Modifier