FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Seigneur Rugdumph gro-Shurgak
Lord Rugdumph
Infos de base
Race Orsimer
Genre Homme
Niveau PC+1
Classe Noble
Quêtes liées La fille du noble
Ref ID 0000BE83
Base ID 0000BE7F
Quotebg
"Vous avez retrouvé ma fille adorationnée ! Je parlerai à Burz gro-Khash de votre réussitation ! Prenez ça. Cela appartient à ma famille depuis des générateurs et des générateurs."
― Seigneur Rugdumph, remerciant le Héros de Kvatch

Le Seigneur Rugdumph gro-Shurgak est un Orc issu de la noblesse et un ami de la famille de Burz gro-Khash, dans The Elder Scrolls IV: Oblivion.

Description Modifier

Buz gro-Khash tient en grand estime le seigneur Rugdumph qu'il qualifie de "grand homme". Contrairement aux autres membres de sa race, Rugdumph est un personnage accueillant, poli et distingué.

Il vit en compagnie de sa fille, Dame Rogbut gra-Shurgak.

Il s'exprime d'une manière assez étrange en utilisant des mots totalement inventés comme "apprisationner", "enlaver" ou "étalationner".

Quête associée Modifier

La fille du noble Modifier

Le seigneur Rugdumph est bouleversé : sa fille s'est faite enlevée alors qu'elle était partie ramasser des cailloux. Le Héros de Kvatch doit la retrouver et la ramener saine et sauve à son père.

Citations Modifier

  • " J'ai bien peur qu'elle n'ait été apprisationnée alors qu'elle ramassait des cailloux. Volée, envolée ! J'ai quelques suspensions, d'après moi des ogres l'ont enlavée ! "
  • " Je vous en prie, farfouillez à l'est de mes terres étalationnées. il est dit qu'ils eussent évacuationnés les présentes. Je vous suis si gracieux et en vérité si attristationné. "

Apparitions Modifier