Fandom

Septimus Signus

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Septimus Signus
256px-Septimus.png
Infos de base
Race Impérial
Genre Mâle
Niveau 1
Classe Mage
Faction Académie de Fortdhiver
Ref ID 0002D4F2
Base ID 0002D514

Septimus Signus était un mage Impérial de l'Académie de Fortdhiver, il a quitté l'académie pour se réfugier dans un avant-poste sur une île pour se dévouer à son maître : le prince daedra Hermeus Mora. Vous le rencontrez pour la première fois lors de la quête "Savoir ancien", ou il vous indiquera le lieu où est cachée le Parchemin des Anciens. Il vous demandera de transcrire le parchemin des anciens sur un lexique dwemer pour ouvrir un coffre-fort dwemer. Quand vous lui avez rapporté le lexique, alors commencera la quête intitulée "La quête de l'extraordinaire" ou il vous demandera de tuer  un membre de chaque race elfique et de récolter leurs sang. Quand vous avez enfin réussi à ouvrir le coffre fort Septimus se fera réduire en cendre par Hermeus Mora et vous ferez l’acquisition de l'Oghma Infinium.

NoteModifier

Septimus Signus est complétement fou et divaguera à chaque fois que vous lui parlerez.

Si après ou avant sa mort vous lui volez la moindre chose dans son repaire, des bandits vous renderont visite pour vous éliminer. 

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard