Fandom

Siège de Forelhost

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Forelhost.jpg

Forelhost

Le Siège de Forelhost est la bataille entre l'armée du Haut-Roi Harald et les membres du culte draconique. En effet, après sa retraite de la bataille du lac Honnith, les soldats Nordiques tombèrent nez à nez avec les membres du culte. Jugeant ces cultistes plus dangereux que les Falmers, le monastère de Forelhost fut assiégée. Lorsque le siège allait commencé, une tempête de neige empécha l'opération, ce qui donna du temps aux cultistes de préparer leurs défenses.

Le siège durant plusieurs semaines, le Roi Harald envoya un maître de la Voix, qui grâce à son Thu'um détruisit la porte, mais sa victoire fut de courte durée car une flèche vint transpercer sa gorge.

Les cultistes décidèrent alors de se barricader dans le monastère. Lorsque les Nordiques entrèrent le jour suivant, tous les cultistes étaient morts. Certains s'étaient tranchés la gorge, d'autres s'étaient empoisonnés. De plus ils avaient empoisonné le puits, ce qui tua certains soldats Nordiques, qui n'ayant pas bu depuis des jours, se ruèrent sur le puit pour en boire l'eau.

Les soldats décidèrent d'enquêter sur ce monastère, mais ils fûrent renvoyés par les esprits des cultistes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard