Fandom

Sinding

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Dur à la tâche (Succès).png
Sinding
Sinding.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Homme
Niveau 1
Classe Guerrier, Loup-garou
Ref ID 000EF441
0002ABBD
Base ID 0006C1B7

Sinding est un loup-garou nordique détenu dans la prison de Épervine.

Description Modifier

Ouvrier de la scierie d'Épervine, Sinding a été envoyé en prison pour le meurtre d'une petite fille. Cet accident s'est produit lorsqu'il était sous sa forme de loup-garou : il n'a pas su contrôler la bête qui était en lui.

Quête associée Modifier

Un soir au clair de lune Modifier

Sinding vous donnera un artefact daedrique maudit : la Bague d'Hircine et vous demandera de trouver un cerf blanc. Il vous faudra tuer l'animal afin d'invoquer Hircine, le prince daedra de la chasse, et de lui rendre sa bague.

Sinding se réfugiera dans la grotte du Bouffi pour échapper à Hircine et vous aurez ainsi le choix : soit le tuer et obtenir en récompense la Peau du Sauveur, soit l'épargner et conserver la Bague d'Hircine.

Notez bien qu'il est possible d'obtenir les deux récompenses. Pour ce faire, il faut en premier lieu aider Sinding, sortir de la grotte et ainsi obtenir la bague, puis tuer Sinding et obtenir l'armure.

Informations importantes Modifier

  • Il est également possible d'obtenir l'épée unique Sermentière dans en visitant la Grotte du Bouffi, à condition de la visiter avant de débuter cette quête.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard