Sinistrale

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Sinistrale
240px-Glass_Sword_(Skyrim).png
Dégâts de base:
12 Icone dégât.png
Poids:
14 WeightIcon.png
Valeur de base:
727 GoldIcon.png
Effets additionnels:
Inflige 15 points de dégâts de glace à la santé et à la vigueur
Type: Une main, Épée
Matériaux pour l'amélioration: Malachite raffinée
FormID: 00053379

Sinistrale est une épée de verre unique dans The Elder Scrolls V: Skyrim .

Quête associée Modifier

Sinistrale peut être obtenue en parlant à Mjoll la Lionne à Faillaise. Elle expliquera au joueur qu'elle a perdu sa précieuse épée au fond des ruines Dwemer de Mzinchaleft, après avoir rencontré un Gardien Dwemer Centurion. Gravement blessée, elle dû lâcher son arme.

Le joueur peut récupérer Sinistrale dans le Poste de Garde de Mzinchaleft , après avoir vaincu le Centurion. Elle se trouve à droite de l'emplacement de l'automate.

Après avoir rendu l’épée à Mjoll, elle proposera à l'Enfant de Dragon de devenir son acolyte . Elle est très puissante et est immortelle, car liée à une quête.

Sinistrale peut ensuite être récupérée en échangeant des objets avec Mjoll.

Apparition Modifier