FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Solitude
TESV Solitude Blue Palace
La ville de Solitude
The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Solitude-Symbol
Le sceau de Solitude
Carte
Solitudemapkey 03.png
Localisation de la ville de Solitude
Statut
Province Bordeciel
Région Haafingar
Dirigeant Élisif la Juste

Solitude est une ville au Nord-Ouest de Bordeciel, dans la châtellerie d'Haafingar, elle est également, et ce depuis 79 ans, la capitale de la province. Sous le contrôle du Jarl Élisif la Juste, veuve du Haut-Roi Torygg, elle abrite le quartier général de la Légion Impériale et du Thalmor.

Ceci s'explique notamment par sa position défensive qui en fait une ville dure à prendre et à assiéger. Elle a été construite sur une gigantesque arche de pierre au-dessus de la Rivière Karth et elle est entourée des montagnes d'Haafingar. C'est donc une vraie place forte.

Géographie Modifier

La ville porte mal son nom car en effet elle abriterait plus de 80% de la population de la châtellerie. La cause de ce grand nombre d'habitants est la protection car elle est presque imprenable. Ainsi Solitude est une ville prospère, avec une économie solide. Elle possède de plus un port sur la Rivière Karth.

Légion impériale Modifier

Drapolegion Solitude est le centre de commandement ou le quartier général de la Légion Impériale en Bordeciel. En effet, le Général Tullius contrôle ses hordes de légionnaires depuis cette ville, si une quelconque recrue aurait l'envie d'intégrer la Légion, c'est également à Solitude qu'il devrait se rendre. La majeure partie des partisans de l'Empire vivent à Solitude, tandis que les partisans des Sombrages y sont exécutés. Comme il en fut pour Roggvir qui aida Ulfric Sombrage à s'échapper de la ville après que celui-ci ait tué le Haut-Roi Torygg.

Pour plus d'informations, voir article : Guerre Civile de Bordeciel

Pour comprendre comment l'Empire choisit Solitude comme quartier général il faut se rappeler que la capitale à toujours été un allié puissant de l'Empire, accueillant toujours à bras ouvert ses soldats. La culture Impériale est très présente à Solitude, ayant une histoire en commun avec celle du Troisième Empire de Cyrodill, notamment avec Potéma (Reine Louve) qui y régna en tant que "Reine de Solitude".  

Economie Modifier

La ville de Solitude a toujours conservé une forte relation avec l'Empereur, du coup l'économie et l'import export de marchandises venus des quatre coins l'Empire se fait depuis de nombreuses années. La Compagnie de l'Empire Orientale y a établit ses quartiers et le commerce est fleurissant, laissant place à des produits de luxes et faisant de Solitude une ville raffinée rappelant l'étique des villes impériales en Cyrodiil

Collège des Bardes Modifier

La ville est l'hôte de la fameuse Académie des bardes, qui réunit les meilleurs bardes de Bordeciel et parfois de Tamriel dans ce lieu. La fondation de l'académie remonterait à l'époque d'Alessia. Les élèves envahissent chaque année la place du marché pour une grande cérémonie où l'on brûle une effigie en paille du roi Olaf. Ces élèves n'ont aucun mal à trouver un emploi dans les principales cours de l'Empire.  

Principaux Lieux Modifier

Résidence du Jarl Modifier

Taverne Modifier

Magasins Modifier

Autres lieux Modifier

Lieux Secondaires Modifier

Maisons Modifier

Autres Modifier

Quêtes Modifier

Quête daedrique Modifier

Quêtes de la Guerre Civile Modifier

Académie des Bardes Modifier

Autres quêtes Modifier

Objectifs secondaires Modifier

Voir Objectifs Secondaires: Haafingar

Bibliographie liée Modifier