Sorts (Arena)

2 874pages sur

Les sorts les plus courants de Tamriel sont répartis en 8 cercles de pouvoirs. Ces sorts sont disponibles à l'achat dans les Guildes des Mages, mais aussi trouvables dans les donjons.

Les magiciens ne sont cependant pas limités à ces sorts, et peuvent bénéficier de la création de sorts pour créer leurs propres sorts.

Pour lancer un sort, il faut dépenser sa valeur en points de magie. Si le mage n'a pas plus de points de magie que le nombre nécessaire pour lancer le sort, il ne pourra pas lancer le sort. Le cout nécessaire de points de magie diminue selon le niveau, en divisant le nombre donné par 2 puis par le niveau en question. Par exemple, pour un niveau 15, le sort de guérison coutera : 375/30 = 12,5 points de magie.

La durée d'un sort est exprimée en "tours", chaque tour représentant 5 secondes de temps réel (Ici, les durées sont généralement données en "tours par niveau").

1er Cercle Modifier

2ème Cercle Modifier

3ème Cercle Modifier

4ème Cercle Modifier

5ème Cercle Modifier

6ème Cercle Modifier

7ème Cercle Modifier

L'Archi-Cercle Modifier

Source Modifier