Fandom

Svaknir

2 846pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Svaknir
Svaknir.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Homme
Niveau PCx0.75
Classe Barde Guerrier
Ref ID 00016C88
Base ID 00016C87

Svaknir était un barde Nordique ayant vécu à l'époque où le Haut-Roi Olaf le Borgne régnait sur Bordeciel (1E 420).

Description Modifier

Svaknir a écrit le Sonnet du Roi Olaf, livre critiquant le caractère et l'autorité du haut-roi. L'ouvrage fut publié et mis Olaf en colère. Il ordonna que toutes les copies du livre soit brûlées et que l'on emprisonne Svaknir.

Quêtes associéesModifier

À petit feu Modifier

Le barde Giraud Gemane de l'Académie des Bardes de Solitude a découvert qu'il restait une unique copie du livre, dans la tombe de Svaknir au Répit des Morts, à quelques mètres de la tombe d'Olaf lui-même.

Svaknir hante les ruines de la crypte et devient un allié pour finir la quête. Il aide à ouvrir une porte bloqué par une barrière magique et vous mènera dans la salle finale, la où Svaknir et vous tuerez Olaf le Draugr.

Sovngarde Modifier

Svaknir peut ensuite être retrouvé en Sovngarde, tout comme Olaf, qui dit vouloir accueillir le barde comme un valeureux adversaire. Personne ne peut savoir si Svaknir réussit à rejoindre Olaf, car son âme a peut-être été dévorée par Alduin.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard