FANDOM

Syl
Syl.png
Infos de base
Race Bosmer
Genre Femme
Niveau PC+5
Classe Noble
Faction Creuset
Cour de Shéogorath
Après cela, peut rejoindre les forces de l'Ordre
Rang Duchesse de Démentia
Dame de la Paranoïa
Prêtre de l'Ordre
Ref ID 000131C5
Base ID 00012107

Syl est une noble Bosmer, duchesse de Démentia, qui vit au Palais de New Sheoth aux Shivering Isles.

Description Modifier

Atteinte de paranoïa, elle suspecte toutes les personnes autour d'elle de vouloir l'assassiner afin de prendre sa place. Elle vit sur les Shivering Isles et réside dans le palais de Démentia à New Sheoth.

Réputation Modifier

Syl est redoutée par ses sujets. Leur inquiétude principale est liée à sa paranoïa, qui la pousse à agir de manière irraisonnée, tuant ou torturant toutes personnes suspectes. Par ailleurs, il est vrai que bon nombre de ses sujets souhaitent sa mort à cause de sa liaison avec le seigneur Thadon, le duc de Mania. Les 2 seules personnes à qui Syl semble accorder sa confiance sont Anya Herrick et Kithlan. Cependant, bien qu'ils servent et protègent la duchesse, ils la craignent et redoutent son comportement paranoïaque.

Tenues et équipements Modifier

Syl porte une robe ornée de poissons carnassiers : elle est unique et ne peut-être achetée ou volée. Lorsque que la quête du Rituel de Démentia débute, elle portera l'armure de Vil séducteur et maniera sa masse d'arme Brisenerfs.

Interactions Modifier

La dame de Démentia Modifier

Après avoir remis en état de marche la forteresse de Xedilian, Shéogorath demande au Héros de se renseigner sur Thadon, le duc de Mania et Syl, la duchesse de Démentia. Cette dernière charge le Héro de rechercher d'éventuelles menaces contre elle. Elle désigne Herdir, son tortionnaire, comme assistant pour le Héros pour que celui-ci l'aide à obtenir des informations.

Le rituel de Démentia Modifier

Après avoir rallumé La Flamme Froide d'Agnon, Shéogorath demande au Héros de remplacer soit le duc de Mania, soit le duchesse de Démentia. Si le Héros choisit de prendre la place de Syl, il doit suivre la tradition de Démentia : assassiner Syl et prendre son cœur. Syl l'attaque dès qu'elle le voit, brandissant sa masse d'arme Brisenerfs. Sinon, si le Héros a tué Thadon, Syl est scandalisée et rejoint les forces de l'Ordre.

Les racines de la folie Modifier

Le Héros trouve Syl en train de diriger les opérations de la Marche Grise sous la salle du trône. Il lui faut l'éliminer pour empêcher les chevaliers de l'Ordre de contre-attaquer.

Gallerie Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard