Fandom

Syl

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Syl
Syl.png
Infos de base
Race Bosmer
Genre Femme
Niveau PC+5
Classe Noble
Faction Démentia
Rang Duchesse

Dame de Démentia

Ref ID 000131C5
Base ID 00012107

Syl est une Bosmer, Duchesse de Démentia. Atteinte de paranoïa, elle suspecte toutes les personnes autour d'elle de vouloir l'assassiner afin de prendre sa place. Elle vit sur les Shivering Isles et réside dans le palais de Démentia à New Sheoth.

Modifier

Réputation Modifier

Syl est redoutée par ses sujets. Leur inquiétude principale est liée à sa paranoïa, qui la pousse à agir de manière irraisonnée, tuant ou torturant toutes personnes suspectes. Par ailleurs, il est vrai que bon nombre de ses sujets souhaitent sa mort à cause de sa liaison avec Thadon, le Duc de Mania. Les deux seules personnes à qui Syl semble accorder sa confiance sont Anya Herrick et Kithlan. Cependant, s'ils servent et protègent la Duchesse, ils la craignent et redoutent son comportement paranoïaque.

Tenues et équipements Modifier

Syl porte une robe ornée de poissons carnassiers : elle est unique et ne peut-être achetée ou volée. Lorsque que la quête du Rituel de Démentia débute, elle portera l'armure de Vil Séducteur et maniera sa masse d'arme Brisenerfs.

Interactions Modifier

La Dame de Démentia Modifier

Après avoir remis en état de marche la forteresse de Xedilian, Shéogorath demandera au Héros de se renseigner sur Thadon, le Duc de Mania et Syl, la duchesse de Démentia. Celle-ci chargera le Héro de rechercher d'éventuelles menaces qui la viserait. Elle désignera Herdir, le tortionnaire, comme assistant pour que celui-ci vous aide à obtenir des informations.

Le rituel d'accession Modifier

Après avoir rallumé La Flamme Froide d'Agnon, Shéogorath demandera au Champion de remplacer soit le Duc de Mania, soit le Duchesse de Démentia. Si le Héros choisit de prendre la place de Syl, il devra suivre la tradition de Démentia: assassiner Syl et prendre son cœur. Syl vous attaquera dès qu'elle vous verra, brandissant sa masse d'arme Brisenerfs. Par ailleurs, si vous avez choisi de remplacer le Duc de Mania, Syl sera scandalisée par le meurtre de Thadon, et rejoindra les Chevaliers de l'Ordre.

Les racines de la folie Modifier

Vous retrouverez Syl à train de diriger les opérations de la Marche Grise sous la salle du trône. Il faudra tuer l'ex-duchesse afin d’empêcher les Chevaliers de l'Ordre de contre-attaquer.

Quêtes associées Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard