FANDOM

Tahara
Tahara
Infos de base
Race Khajiit
Genre Femme
Localisation Mistral
Région Perchoir de Khenarthi
Province Elsweyr
Quotebg
"Ne vous approchez pas trop de cette bête. Seule l'habitude me permet de supporter son odeur."
Tahara.[src]

Tahara est une roturière khajiit du perchoir de Khenarthi, dans la province d'Elsweyr. Elle vante les mérites de son chien en cage, Burtle, près du Sillage du batelier, à Mistral.

Citations Modifier

  • Pour cinq pièces d'or, vous pourrez croiser son regard et contempler la mort en face ! Pour dix pièces, vous pourrez toucher sa fourrure et sentir sous vos doigts la musculature d'une véritable machine à tuer !
  • Approchez ! J'ai ici un véritable chien de la lointaine contrée de Glénumbrie !
  • N'ayez crainte. Cette cage est solide. Tahara ne laisserait pas ce monstre vous éviscérer !
  • Admirez ces babines dégoulinantes ! Cette truffe froide et humide n'est-elle pas répugnante ?
  • À Daguefilante, des centaines de ces horribles créatures rôdent dans les rues à la nuit tombée en quête de victimes imprudentes !
  • Feu mon père – paix à ton âme – a été mis en pièces par une de leurs meutes !
  • Ne sentez-vous pas la haine qui consume ses entrailles ? Seuls les barreaux de cette cage l'empêchent de vous dévorer !

Apparitions Modifier