Fandom

Tahara

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Tahara
Tahara.png
Infos de base
Race Khajiit
Genre Femme
Niveau 2
Localisation Mistral
Région Perchoir de Khenarthi
Province Elsweyr
Quotebg.png
"Ne vous approchez pas trop de cette bête. Seule l'habitude me permet de supporter son odeur."
Tahara.[src]

Tahara est une Khajiit du perchoir de Khenarthi, dans la province d'Elsweyr. Elle vante les mérites de son chien en cage, Burtle, près du Sillage du batelier, à Mistral.

Répliques Modifier

Quotebg.png
"Pour cinq pièces d'or, vous pourrez croiser son regard et contempler la mort en face ! Pour dix pièces, vous pourrez toucher sa fourrure et sentir sous vos doigts la musculature d'une véritable machine à tuer ! Approchez ! J'ai ici un véritable chien de la lointaine contrée de Glénumbrie ! N'ayez crainte. Cette cage est solide. Tahara ne laisserait pas ce monstre vous éviscérer ! Admirez ces babines dégoulinantes ! Cette truffe froide et humide n'est-elle pas répugnante ? À Daguefilante, des centaines de ces horribles créatures rôdent dans les rues à la nuit tombée en quête de victimes imprudentes ! Feu mon père – paix à ton âme – a été mis en pièces par une de leurs meutes ! Ne sentez-vous pas la haine qui consume ses entrailles ? Seuls les barreaux de cette cage l'empêchent de vous dévorer !"
Tahara.[src]

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard