FANDOM

Talen-Jei
Talen-Jei
Infos de base
Race Argonien
Genre Homme
Niveau 8
Classe Marchand
Rang Citoyen
Services Vente de nourriture
Ref ID 00019DC9
Base ID 00013373

Talen-Jei est un argonien et l'un des propriétaires de l'auberge du Dard de l'abeille.

Depuis qu'il est arrivé à Faillaise, il s'est épris de Keerava et souhaite la demander en mariage.

Description Modifier

Talen-Jei est un expert en boissons exotiques et aime détailler les ingrédients de ces concoctions spéciales.

Ces boissons, Chance soyeuse, Course-falaise et Tour d'Or Blanc; sont des créations personnelles qu'il a conçues pour la première fois à Gidéon avant de s'installer dans la ville de Faillaise.

Il méprise ouvertement la Guilde des Voleurs et s'il surprend l'Enfant de dragon en train de voler dans son auberge, Talen-Jei engagera des mercenaires pour le tuer.

Interactions Modifier

Bague de mariage Modifier

Il manque trois améthystes parfaites à Talen-Jei pour sertir l'anneau d'or qu'il compte offrir à Keerava pour leur mariage.

La récompense est une potion aléatoire non nivelée, un poison faible ou 200 GoldIcon.

Les affaires sont les affaires Modifier

Afin de rejoindre la Guilde des voleurs, Brynjolf emploie le Dovahkiin pour que les citoyens endettés auprès de la guilde les payent.

La promise de Talen-Jei doit de l'argent à Brynjolf. Devant son refus de coopérer, Talen-Jei pourra donner des informations sur la famille de sa promise à l'Enfant de dragon pour qu'elle accepte enfin de payer ses dettes.

Citations Modifier

  • " Au Marais Noir, la tradition veut que nous offrions à notre compagne un anneau de mariage unique, qui représente notre liaison future. "
  • " Vous me rappelez les sombres-écailles, ceux des vieilles histoires. "

Trivia Modifier

  • Talen-Jei semble être le tenancier présenté lors d'un écran de chargement.

Apparition Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard