FANDOM

Modèle:SkyrimPNJ3Tasse-Profonde est un argonien qui s'approche du Dovahkiin dans une rencontre aléatoire, pendant ou après avoir terminé la quête " Une nuit mémorable".

Interactions modifier Modifier

Il demande 10 000 Septim, disant au Dovahkiin que pendant la nuit Sam Guevenne et le Dovahkiin ont osé entrer dans un camp de Bandit et voler un chapeau, pour lequel il serait payé 10 000.

Pour résoudre le problème, le Dovahkiin peut soit payer les 10 000, le faire passer à 750 (avec Discours ), l'intimider ou tout simplement admettre qu'il n'a pas l'argent.

Choisir cette option le rendra hostile.

Le chapeau lui-même, qui peut être reçu en payant, en le frappant ou en le pillant, vaut 1 septim.

Trivia Modifier

  • Tout or qui lui sera versée sera disponible dans son inventaire pour le pillage ou le vol à la tire.
  • Son nom, Tasse-Profonde, souligne sa tendance à boire lourdement, c'est pourquoi il est impliqué dans la quête de débauche.
  • Il est semblable à Madwoman et Sigar, en ce sens qu'ils sont tous des rencontres aléatoires qui se produisent quelque temps après avoir terminé une quête Daedrique.

Apparition Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard