Fandom

Temple de Sorguevoix

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Temple de Sorguevoix
Temple de Sorguevoix.PNG
Carte
Vous avez une carte de ce lieu?
Alors s'il vous plaît uploadez-la!
Châtellerie Le Clos
Localisation Est d'Aubétoile
Quêtes La fin du cauchemar
Personnages Thorek

Veren

Ennemis Disciples de Vaermina

Envahisseurs orcs

Lieu ID NightcallerTemple01
Le Temple de Sorguevoix ou le temple de l'Aube est une ruine consacrée à la maîtresse des cauchemars, Vaermina. Il est le lieu central de la quête daedrique La fin du cauchemar.

Histoire Modifier

Ce temple a tout d'abord été utilisé comme fort militaire avant d'être occupé par les fervents disciples de Vaermina.

Le temple fut jadis attaqué par des Orcs. Ne pouvant repousser les assaillants, et consciencieux de préserver le Crâne de la Corruption, les prêtres décidèrent de libérer " le Miasme", une sorte de brume plongeant les êtres vivants dans un profond sommeil. Quand le miasme eut fini de se dissiper, leur long sommeil avait d'ores et déjà altéré leur esprit. A leur réveil, orcs et prêtres reprirent leur combat sans être capable distinguer leurs alliés de leur ennemis.

Quête associée Modifier

La fin du cauchemar Modifier

Dans la ville d'Aubétoile, les gens font de terribles cauchemars. Rendez-vous à l'auberge locale pour parler à Erandur. Il vous expliquera qu'il connait la source des cauchemars et vous demandera de l'aide pour l'accompagner au temple de Sorguevoix.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard