FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
FortSkyrimicone  Temple de Sorguevoix
Nightcaller
Carte
Map nighcaller
Châtellerie Le Clos
Localisation Est d'Aubétoile
Type Fort
Quêtes La fin du cauchemar
Personnages Thorek
Veren
Ennemis Disciples de Vaermina
Envahisseurs orcs
Lieu ID NightcallerTemple01

Le Temple de Sorguevoix ou le temple de l'Aube est une ruine consacrée à la maîtresse des cauchemars, Vaermina. Il est le lieu central de la quête daedrique La fin du cauchemar.

Histoire Modifier

Ce temple a tout d'abord été utilisé comme fort militaire avant d'être occupé par les fervents disciples de Vaermina.

Le temple fut jadis attaqué par des Orcs. Ne pouvant repousser les assaillants, et consciencieux de préserver le Crâne de la Corruption, les prêtres décidèrent de libérer " le Miasme", une sorte de brume plongeant les êtres vivants dans un profond sommeil. Quand le miasme eut fini de se dissiper, leur long sommeil avait d'ores et déjà altéré leur esprit. A leur réveil, orcs et prêtres reprirent leur combat sans être capable distinguer leurs alliés de leur ennemis.

Quête associée Modifier

La fin du cauchemar Modifier

Dans la ville d'Aubétoile, les gens font de terribles cauchemars. Rendez-vous à l'auberge locale pour parler à Erandur. Il vous expliquera qu'il connait la source des cauchemars et vous demandera de l'aide pour l'accompagner au temple de Sorguevoix.

Apparitions Modifier