FANDOM

Tomb.svg Tertre d'Yngol
Yngol barrow 1
Carte
Tertre d'Yngol carte
Appartient à Estemarche
Localisation Est de Vendeaume
Type Tertre
Quêtes Une mer de fantômes
Enemis Ombre d'Yngol

Draugr

Le Tertre d'Yngol est une crypte Nordique où est enterré Yngol, l'un des fils d'Ysgramor, qui périt dans une tempête. Ce Tertre se trouve dans la Châtellerie d'Estemarche dont la capitale est Vendeaume.

La particularité de ce tertre est qu'il n'y a pas d'ennemi à part Yngol lui-même et qu'après avoir tué le fantôme d'Yngol, on peut récupérer son casque sur le squelette assis sur le trône.

HistoireModifier

Ce tertre fut érigé par Ysgramor et par Les 500 Compagnons juste après la traversée de la mer des fantômes pour arriver en Bordeciel. Yngol commandait le navire nommé Harrak quand soudain une tempête affreuse se leva. Yngol et son équipage se battirent avec le plus de courage contre les forces déchaînées des esprits marins. Malheureusement le Harrak ne tint pas et Yngol mourut ainsi que le reste de son équipage. Ysgramor retrouva l'épave du bateau et le corps de son fils sans vie, il massacra une douzaine de bêtes en offrande et directement après il érigea un tertre fortifié en la mémoire de son valeureux fils.

Le Casque d'YngolModifier

Le casque d'Yngol est très utile pour les personnages qui ne sont pas nordique car il a un enchantement qui augmente la résistance au froid de 30% donc il peut servir face à tout type d'adversaire, ce casque fait partie des armures lourdes donc sert aussi contre les attaques physiques.

Ce casque est aussi un casque des armures nordiques antiques donc si vous avez débloqué ces armures cela complètera votre armure avec un casque de Seigneur Draugr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard