Fandom

The Elder Scrolls Online: Imperial City

Redirigé depuis The Elder Scrolls Online: The Imperial City

3 972pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
The Elder Scrolls Online: Imperial City
Esotuic boxart.png
Informations de publication
Développeur(s) ZeniMax Online Studios
Éditeur(s) Bethesda Softworks
Date de sortie PC / Mac
31 Août 2015
Xbox One
15 Septembre 2015
PS4
16 Septembre 2015
Genre MMORPG
Classification(s) ESRB : M
PEGI : 18
Plateforme(s) PC
Mac
Xbox One
PS4
Informations sur le jeu
Région Cité Impériale, Cyrodiil
Époque 2E 583
Quotebg.png
"Molag Bal et les forces de Havreglace se sont emparés du joyau de la couronne de Cyrodill : la cité impériale. Le premier pack de contenu téléchargeable pour The Elder Scrolls: Online offre des heures d'histoires passionnantes, des rangs de Vétéran étendus, une nouvelles monnaie pour de l'équipement épique, deux nouveaux donjons, des monstres inédits, des ensembles d'objets d'artisanat et bien plus encore."
― Annonce officielle

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited: The Imperial City est le premier pack de jeu DLC officiel pour The Elder Scrolls: Online. Il comporte plusieurs nouvelles zones incluant la Cité impériale, de nouvelles quêtes, de nouveaux donjons JcE, un immense donjon public JcJ, le système des Pierres de Tel Var, une expansion du système d'artisanat, 23 nouveaux sets d'objets, de nouvelles épreuves des Indomptables, de nombreuses améliorations du combat et du gameplay, et bien plus encore.

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited: The Imperial City coûte 2500 Couronnes, et sortit le 31 août 2015 pour les joueurs PC/Mac, le 15 septembre pour les joueurs Xbox One et le 16 septembre pour les joueurs PS4. Il est gratuit pour les membres du système ESO Plus.

Synopsis Modifier

La Cité Impériale était le siège du pouvoir en Tamriel et le cœur de l'Empire, objet de convoitise des trois Alliances - jusqu'à ce que les forces de Molag Bal et de ses sbires ne prennent le contrôle de la ville en en fassent le cœur de la Coalescence . La Légion impériale est appelée en renfort pour reprendre la cité aux forces de Havreglace , mais les Trois Alliances cherchent également à s'en emparer au cous de leurs guerre sanglante.

Il vous faudra vous frayer un chemin contre des hordes de Daedra , sorciers du Culte du Ver , Xivkyn d'élite, et aider soit la Légion impériale soit votre alliance à reconquérir le cœur de Tamriel!

Imperial City est la conclusion de l'arc narratif de la Coalescence. C'est l'ultime tentative de Molag Bal pour achever la fusion des plans de Nirn et de Havreglace. Le stopper dans la Cité impériale mettra un terme définitif à la Coalescence.

Nouveaux éléments Modifier

Certains éléments de l'expansion, comme le nouveau plafond de niveau, sera gratuit.

  • Niveau maximal plafonné à Rang Vétéran 16
  • Nouvelles zones JcJ/JcE, incluant les six quartiers de la Cité impériale
  • Un nouveau donjon public JcJ: Les Égouts impériaux
  • Deux nouveaux donjons publics JcE en mode Normal et Vétéran : La Tour d'Or Blanc et la Prison Impériale
  • Le système des Pierres de Tel Var
  • 23 nouveaux sets de rang Vétéran 16, disponibles uniquement dans la Cité impériale
  • Des coffres à trésors contenant un nouveau set de bijoux de rang Vétéran 16, avec une chance de butin rare.
  • Nouvelles compétences passives d'artisanat .
  • Améliorations du gameplay et du combat
  • Motifs raciaux des Xivkynn uniquement disponibles dans la Cité impériale
  • Motif racial du verre
  • Nouveaux objets collectionables, uniquement disponibles dans la Cité Impériale (familiers, costumes etc)
  • Volghass : atronach de chair unique
  • Familer daedra : le daedrat

Nouvelles zones Modifier

Langue de serpent (Succès).png
Cette page a besoin de la traduction française officielle de certains termes. Vous pouvez aider à la corriger en cliquant sur l'onglet "modifier" en haut de la page.

Nouveaux donjons Modifier

Langue de serpent (Succès).png

Nouvelles quêtes Modifier

Langue de serpent (Succès).png

Personnages majeurs Modifier

Le Dragon des Lames Modifier

Cette mystérieuse assassin anonyme est au service de ce qu'il reste des Gardes-Dragons akaviri. Elle ne fait qu'un avec les ombres, préférant s'abstenir de parler avec les gens. Malgré sa nature énigmatique, elle est connu pour avoir créé des scènes brutales impliquant des têtes mutilées de cultistes et de daedra morts. Quand elle rencontre le Vestige, elle se présente comme plutôt gênée et timide. Néanmoins, elle demeure déterminée à défaire Molag Bal.

Capitaine Anatolius Caudex Modifier

Le capitaine en fonction de la légion impériale Anatolius Caudex est de facto le meneur de la résistance armée dans la cité. Lui et ses hommes tiennent le front contre les apparemment infinies hordes de Daedra et de légionnaires corrompus du Forum du Quartier du Mémorial - une garnison qui tient lieu de rare havre de sécurité au sein de la cité impériale. C'est un homme droit et déterminé, qui ne baisse jamais les bras malgré les malheurs qui s'abattent sur lui et ses hommes.

Lyranth Modifier

Cette jeune femme drémora du Clan Follicide était une marginale, une esclave plutôt qu'une servante. Elle aurait durement œuvré à aider Molag Bal dans la réalisation de ses sombres desseins. À présent elle lui est opposée, choisissant d'aider le Vestige à arrêter le Prince Daedra. Elle est une sorte de curiosté parmi les Daedra, considérant beaucoup d'entre eux avec dédain et de dégoût. Elle ne semble cependant venir en aide au Vestige qu'en considérant que "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Elle n'est pourtant pas hostile, contrairement à la plupart de ce qui parcourt la cité corrompue. Étant elle-même une Daedra, elle constitue une aide précieuse pour la résistance et le Vestige.

Père Egnatius Modifier

Prêtre dévôt qui aimait parcourir les rues calmes du Quartier du Temple avant que les Ancres noires ne tombent, Egnatius sait bien des choses sur des sujets nombreux - choses qui pourraient être utiles pour les plans de Molag Bal dans la cité. Cependant, il n'est pas homme à livrer des informations précieuses à l'ennemi, ce qui en fait un allié de prix. Il est plutôt têtu et déterminé, et il sera un élément-clef pour mettre en déroute les Daedra.

Clivia Tharn Modifier

L'Impératrice-Régente Clivia Tharn, fille du Haut Chancelier Aburn Tharn, est l'occupante officielle du Trône de Rubis de la Tour d'Or Blanc. Elle n'est pas alliée des Daedra, malgré un pact qu'elle a conclu avec le Culte du Ver dans une tentative désespérée de préserver l'Empire d'un effondrement complet. 

Informations importantes Modifier

  • Imperial City est originellement prévu pour être une mise à jour gratuite, mais après que le jeu ait abandonné son système d'abonnement payant, l'extension est devenu un DLC.
  • Pour le développement des nouvelles zones, les développeur s se sont servis des dessins de conception de The Elder Scrolls IV: Oblivion pour rendre les quartiers similaires à ceux qui ont été vus dans la version dOblivion de la cité.
  • À l'origine, il était prévu que les joueurs ne puissant accéder à la Cité que si leur alliance s'était rendue maîtresse des six forts qui l'entourent. Sinon les égouts seraient restés bloqués tant que la condition n'était pas remplie. Cependant, sur base  des compte-rendu des joueurs sur le Serveur de Test Public (PTS), Zenimax Online a décidé de rendre la cité accessible dès le lancement du DLC à tous les joueurs, indépendamment de l'avancée JcJ de leur alliance.

Vidéos Modifier

The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited – Libérez la Cité impériale-002:50

The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited – Libérez la Cité impériale-0

Galerie Modifier

Crédits Modifier

Skyrim.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard