Dur à la tâche (Succès).png
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.
Tonilia
Tonilia.png
Infos de base
Race Rougegarde
Genre Femme
Niveau PCx1.5
Classe Prêteur sur gages
Faction Guilde des voleurs
Rang Receleuse
Marchande de biens généraux
Services Achète des objets volés, fournit l'armure de la Guilde des voleurs
Ref ID 000B882A
Base ID 000B8827

Tonilia est une receleuse rougegarde et un membre de la Guilde des voleurs à Faillaise. Elle travaille comme guetteuse et receleuse pour la guilde. Vous pourrez la trouver à la Cruche Percée.

Tonilia dispose d'un budget assez étendu allant de 1000 GoldIcon.png à 4000 GoldIcon.png selon votre niveau. Elle pourra vous racheter des objets volés, vendre des crochets et améliorer votre armure de la Guilde des Voleurs.

Quêtes Modifier

  • Quête secondaire : Apporter du sucrelune à Ri'saad
  • L'Enfant de Dragon recevra l'armure de la guilde des Voleurs après avoir achevé la quête Les affaires sont les affaires.
  • Elle améliora chaque pièce de votre armure à la fin de la quête L'imprudence de l'amateur :
    • Armure de la Guilde des Voleurs : +35% Capacité de port
    • Bottes de la Guilde des Voleurs : +25% Vols à la tire
    • Gants de la Guildes des Voleurs : +25% en crochetage
    • Capuchon de la Guilde des Voleurs : +15% Prix intéressants

Informations importantes Modifier

Sur le réseau FANDOM