FANDOM

Tove l'Acharné
Tove the Unrestful.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Homme
Niveau 4
Classe Roturier
Faction Euphoria
Rang Citoyen
Ref ID 00013BBB
Base ID 0001208B

Tove l'Acharné est un roturier Nordique qui vit à Euphoria dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles.

Description Modifier

Tove a pour projet de construire un "bateau-ciel". Il passe le plus clair de son temps à travailler et possède une conception pour le moins étrange et anarchique du temps. En effet, il vit à un moment différent à chaque fois qu'il parle au Héros de Kvatch. Il considère qu'il est soit une semaine en avance, soit une semaine en retard.

Quand il le rencontre pour la première fois, il se demande pourquoi il prend tant de temps à obtenir des compas et des pinces. S'il explique qu'il n'a aucune idée de dont qu'il parle, il s'excuse et se rappelle que les gens ne se souviennent jamais de ce qui ne s'est pas encore passé.

Interactions Modifier

Le travail n'est jamais fini Modifier

Tove cherche sans arrêt des étriers et des pinces, pour construire son "bateau-ciel" qui peut "maintenir l'eau en l'air" lors de la construction de son bateau-ciel. Il paie cinq or pour chaque étrier ou pinces que le Héros trouve.

Il paie le Héros pour tous les étriers et pinces que celui-ci apporte. Une fois qu'il a reçu environ une centaine d'entre eux, il déclare qu'il a fini avec ce projet et qu'il n'en a plus besoin pour se lancer dans la construction d'une fourchette pliante.

Dialogues Modifier

  • "Pardon. J'oublie toujours que les gens ne se rappellent pas quand on va se rencontrer dans l'avenir.".
  • "Attendez, c'est le futur d'hier. C'est moi qui n'y comprends plus rien.".
  • "Un merveilleux engin. Il flotte à merveille. Il ne reste plus qu'à faire voler l'eau.".

Informations importantes Modifier

  • Si Tove meurt, une pierre tombale apparaît au cimetière de New Sheoth. On peut y lire : "À la mémoire de Tove l'Acharné. Son travail terminé, puisse -t-il enfin trouver le repos.".
  • À l'origine, il était prévu que Tove soit une féminine. Cela fut changé à la dernière minute, et certaines lignes de dialogues des personnages en V.O. se réfèrent toujours comme si c'était "elle".

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard