Trancheuse

4 723pages sur
Dur à la tâche (Succès).png
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.
Trancheuse
Cutter.png
Infos de base
Race Bosmer
Genre Femme
Niveau 10
Classe Forgeronne
Faction Creuset
Rang Forgeronne
Services Fabrique l'armure de Folie et les armes de Folie
Ref ID 00013B47
Base ID 0001207E
Quotebg.png
"Vous voudriez une épée ? Pour trancher dans le vif ? C'est ça ?"
― Trancheuse

Trancheuse est une forgeronne bosmer qui vit à Creuset dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles. Elle est la propriétaire du magasin Aux Armes de Trancheuse.

Marchandises Modifier

Trancheuse vend des armes et armures ordinaires mais elle est également la seule à pouvoir réaliser des armes et des armures avec du minerai de Folie.

Interactions Modifier

Le marteau des antipodes Modifier

Cette quête secondaire se lancera dès que vous aurez trouvé un moule de minerai de folie (ou un moule d'ambre). Trancheuse pourra alors vous forger des armes et des armures de Folie, si vous possédez ce minerai en quantité suffisante et que vous avez en votre possession un ou plusieurs moules de minerai de Folie.

La Dame de Démentia Modifier

Afin de déjouer le complot qui vise dame Syl, Trancheuse vous renseignera sur les rendez-vous secrets de Ma'zaddha.

Informations importantes Modifier

  • Trancheuse est membre du club des Duellistes, une faction que le joueur ne peut pas intégrer.
  • Trancheuse se promène toujours pieds nus, même si son inventaire comprend une paire de chaussures.
  • Même si c'est un personnage essentiel, Trancheuse possède une épitaphe si jamais elle venait à mourir (voir article : Cimetière de New Sheoth).
  • Comme en témoigne ses propos, Trancheuse semble avoir des tendances masochistes.
Trancheuse semble tester ses propres lames... sur elle-même, pour son plus grand plaisir.