FANDOM

Trancheuse
Cutter.png
Infos de base
Race Bosmer
Genre Femme
Niveau 10
Classe Forgeronne
Faction Creuset
Rang Forgeronne
Services Fabrique l'armure de Folie et les armes de Folie
Ref ID 00013B47
Base ID 0001207E
Quotebg.png
"Vous voudriez une épée ? Pour trancher dans le vif ? C'est ça ?"
― Trancheuse

Trancheuse est une forgeronne Bosmer, propriétaire du magasin Aux Armes de Trancheuse, qui vit à Creuset dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles.

Description Modifier

Trancheuse vend des armes et des armures de base, mais elle est connue pour être la seule personne sachant fabriquer des armes et des armures de folie avec du minerai de folie.

Interactions Modifier

Le marteau des antipodes Modifier

Cette quête secondaire se lance dès que le Héros de Kvatch trouve un moule de minerai de folie ou un moule d'ambre. Si le Héros possède une quantité suffisante de minerais de folie et qu'il possède un ou plusieurs moules correspondants, Trancheuse peut alors forger des armes et des armures de folie.

La dame de Démentia Modifier

dame Syl affirme que tout le monde autour d'elle complote pour la tuer et prendre sa place. Trancheuse peut alors le renseigner sur les rendez-vous secrets de Ma'zaddha qui se passent pendant la nuit.

Informations importantes Modifier

  • Trancheuse est membre du club des Duellistes, une faction que le joueur ne peut pas intégrer.
  • Trancheuse se promène toujours pieds nus, même si son inventaire comprend une paire de chaussures.
  • Bien que Trancheuse soit un personnage important comme son rival Dumag gro-Bonk, si elle meurt, une pierre tombale apparaît au cimetière de New Sheoth. On peut y lire : "À la mémoire de Trancheuse. Elle a apprécié chaque coup jusqu'au dernier. Et c'est celle qu'elle a le plus aimé. Il lui a coupé son esprit libre.".
  • Comme en témoigne ses propos, Trancheuse semble avoir des tendances masochistes. On peut d'ailleurs apercevoir beaucoup de sangs dans son magasin, ce qui veut dire qu'elle teste ses propres lames sur elle-même et qu'il s'agit de son propre sang.
  • Même si Trancheuse affirme que ses armes et ses armures de folie sont meilleures que les armes et les armures d'ambre de Dumag gro-Bonk, elles ont exactement les mêmes statistiques si elles sont toutes 2 obtenues au même niveau.

Gallerie Modifier

Bugs Modifier

  • Trancheuse ne dort jamais car elle a été scriptée pour chercher un lit au premier étage de son magasin alors qu'il se trouve en fait au deuxième étage.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard