Fandom

Trancheuse

2 834pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Trancheuse
Cutter.png
Infos de base
Race Bosmer
Genre Femme
Niveau 10
Classe Forgeron
Faction Démentia
Rang Citoyen
Quêtes liées Le marteau des antipodes

La Dame de Démentia

Services Création d'armes et d'armures de Folie
Ref ID 00015868
Base ID 0001207E
Quotebg.png
"Vous voudriez une épée ? Pour trancher dans le vif ? C'est ça ?"
― Trancheuse
Trancheuse est une Bosmer forgeronne qui vit dans la ville de Creuset. Elle est la propriétaire du magasin Aux Armes de Trancheuse.

Marchandises Modifier

Trancheuse vends des armes et armures ordinaires mais elle est également la seule à pouvoir réaliser des armes et des armures avec du minerai de Folie.

Interactions Modifier

Le marteau des antipodes Modifier

Cette quête secondaire se lancera dès que vous aurez trouvé un moule de minerai de folie (ou un moule d'ambre). Trancheuse pourra alors vous forger des armes et des armures de Folie, si vous possédez ce minerai en quantité suffisante et que vous avez en votre possession un ou plusieurs moules de minerai de Folie.

La Dame de Démentia Modifier

Afin de déjouer le complot qui vise Dame Syl, Trancheuse vous renseignera sur les rendez-vous secrets de Ma'zaddha.

Trivia Modifier

  • Trancheuse est membre du club des Duellistes, une faction que le joueur ne peut pas intégrer.
  • Trancheuse se promène toujours pieds nus, même si son inventaire comprend une paire de chaussures.
  • Même si c'est un personnage essentiel, Trancheuse possède une épitaphe si jamais elle venait à mourir (voir article: Cimetière de New Sheoth).
  • Comme en témoigne ses propos, Trancheuse semble avoir des tendances masochistes.
Trancheuse Sang.jpg

Trancheuse semble tester ses propres lames...sur elle-même, pour son plus grand plaisir.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard