Fandom

Ultimes d'armes

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ultimes d'armes.jpg
Les Ultimes d'armes sont apparues dans la mise à jour 12 de The Elder Scrolls: Online.

Elles diversifient encore davantage les lignes de compétences des armes grâce aux très nombreuses possibilités d'archétypes. Ces Ultimes d'armes exigent une maîtrise parfaite de votre art en complétant la ligne de compétences d'armes correspondante.

Lisez la description officielle des ultimes d'armes ci-dessous (SOURCE : site officiel).

Arc Modifier

  • Tir rapide : Bandez votre arc et décochez une volée de flèches sur votre ennemi, en lui infligeant des dégâts physiques répétés. Cette attaque canalisée à cible unique est rapide, frappe fort et vous permet de vous déplacer à pleine vitesse lorsque vous l'exécutez. C'est donc l'attaque parfaite pour les situations où vous avez besoin d'être véloce !

Évolutions Modifier

  • Baliste : Qui a dit qu'on ne peut pas être à deux endroits à la fois ? Avec l'évolution Baliste, vous invoquez une tourelle pour canaliser le déluge de flèches à votre place. L'avantage de la tourelle a un prix : elle est un peu plus lente et inflige légèrement moins de dégâts physiques que Tir rapide.
  • Barrage toxique : Cette évolution de Tir rapide vous permet de passer votre attaque à la vitesse supérieure en empoisonnant vos ennemis à la fin du déluge de flèches, infligeant des dégâts de poisons répétés. Si votre ennemi ne succombe pas à ses blessures après la première volée, voilà qui devrait l'achever.

Bâton de destruction Modifier

  • Tempête élémentaire : Des troupes ennemies approchent ? Déchaînez une tempête cataclysmique sur leur passage et admirez le chaos qui s'ensuit. Cette attaque instantanée à ciblage au sol et zone d'effet crée une tempête qui se prépare pendant deux secondes avant de dévaster tous les ennemis de la zone à coup de dégâts magiques répétés. Le type de tempête sera de feu, givre ou foudre en fonction du type de bâton de destruction que vous utilisez au lancement.

Évolutions Modifier

  • Rage élémentaire : Cette évolution de Tempête élémentaire dispose de tous les avantages destructeurs de l'Ultime de base, plus un effet additionnel qui change en fonction de votre type de bâton :
  • Rage ardente : augmente les dégâts infligés par votre Tempête élémentaire
  • Rage glaciale : immobilise toutes les cibles affectées par votre Tempête élémentaire
  • Rage tonitruante : augmente la durée de Tempête élémentaire
  • Œil de la tempête : si vous vous retrouvez un jour encerclé(e) par l'ennemi, cette évolution de Tempête élémentaire est la solution idéale. Elle crée une tempête cataclysmique dont vous êtes le centre, infligeant des dégâts magiques répétés à tous les ennemis proches. Cette attaque d'Ultime instantanée à bout portant et zone d'effet vous suit également lorsque vous vous déplacez.

Deux armes Modifier

  • Lacération : Vitesse, précision et finesse sont l'apanage des deux armes et Lacération en fait bon usage. Libérez un torrent d'attaques sur tous les ennemis en face de vous, infligeant des dégâts physiques et de saignement répétés, tout en regagnant de la santé à hauteur de 50 % des dégâts infligés. Vos adversaires ne comprendront pas ce qui leur arrive !

Évolutions Modifier

  • Déchirure : Vos entailles sont plus profondes et durent plus longtemps grâce à l'évolution Lacération. Une fois utilisée, elle double à la fois la durée des dégâts physiques ainsi que du saignement répété.
  • Chaos nourricier : plus vous affrontez d'ennemis, plus vous êtes avantagé. Avec cette évolution, chaque ennemi que vous touchez augmente vos dégâts de 5 % pendant la durée de Lacération, jusqu'à un maximum de 30 % de dégâts supplémentaires.

Arme à une main et bouclier Modifier

  • Mur de boucliers : Tenez bon, gardien ! Les guerriers équipés de boucliers sont à la base d'une défense solide et Mur de boucliers est le pinacle de la maîtrise du bouclier. Activez cette Ultime pour renforcer votre bouclier et faire en sorte de bloquer toutes les attaques sans le moindre coût pendant toute la durée de l'Ultime.

Évolutions Modifier

  • Discipline du bouclier : Votre efficacité au combat avec une arme à une main et un bouclier est inégalée. Une fois activée, votre ultime de Mur de boucliers réduit également les coûts de compétences d'arme à une main et bouclier de 100 %.
  • Mur de sorts : vos connaissances des techniques défensives ont été renforcées par une érudition arcanique. Lorsque vous activez Mur de boucliers, vous gagnez l'avantage supplémentaire de renvoyer automatiquement tous les projectiles lancés sur vous pendant la durée de la compétence.

Bâton de rétablissement Modifier

  • Panacée : Les pratiquants des arts guérisseurs sont en phase avec leurs alliés proches, même dans les situations de grand péril. L'utilisation d'un Bâton de rétablissement permet de gagner en sensibilité et les guérisseurs les plus doués peuvent déverser un torrent d'énergies régénératrices pour soigner leur corps ou leurs amis sur la durée.

Évolutions Modifier

  • Don de vie : Avec le Bâton de rétablissement en main, vous devenez une véritable source de régénération. En plus des avantages déjà cités, l'utilisation de l'ultime Panacée lance automatiquement Régénération, Bénédiction de protection et Défense inébranlable sans le moindre coût. Des soins pour tout le monde !
  • Champion de la lumière : vos efforts guérisseurs sont renforcés par des forces offensives et défensives. Chaque fois que vous lancez Panacée, toute cible alliée soignée gagne également Force majeure et Protection majeure pendant 5 secondes, ce qui augmente leurs dégâts critiques infligés de 30 % et réduit leurs dégâts subis de 30 %.

Deux mains Modifier

  • Frappe du berserker : Activez cette formidable Ultime à lancement instantané pour changer le cours de la bataille en votre faveur, même face aux adversaires en armure la plus lourde. Avec un coup vicieux de votre arme à deux mains, vous infligez des dégâts physiques élevés à votre cible, ignorant sa résistance. En plus, vous bénéficiez d'une résistance physique et aux sorts correspondant au montant ignoré pendant 8 secondes.

Évolutions Modifier

  • Rage du berserker : Pris dans la rage du combat, votre Frappe du berserker vous accorde l'immunité à tous les effets débilitants, de ralentissement et d'immobilisation pendant la durée de la compétence.
  • Assaut : tuer un ennemi avec cette évolution de Frappe du berserker renfloue immédiatement le coût de l'Ultime. Vous serez impossible à arrêter !

Vidéo Modifier

Plongée dans la Mise à jour 12 les Ultimes d’armes00:59

Plongée dans la Mise à jour 12 les Ultimes d’armes

Apparitions Modifier

The Elder Scrolls: Online

Références Modifier

Plongée dans la Mise à jour 12 : Les Ultimes d'armes - Site officiel

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard