Un deuil impossible

2 844pages sur

Un deuil impossible
Un deuil impossible.jpg
Donneur Astrid
Lieu Sanctuaire de la Confrérie Noire (Skyrim)

Markarth Raldbthar

Prérequis Sanctuaire (Quête)
Quête suivante Chuchotement dans l'obscurité
Récompense 600 - 1 200

Anneau de Muiri

Type Contrat
ID DB03

Un deuil impossible est une quête disponible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

HistoireModifier

Muiri souhaite qu'Alain Dufont soit tué. Elle va également donner une cible optionnelle, Nilsine Brise-Bouclier, qui n'a pas besoin d'être tuée pour finir la quête.

Cette quête est obtenue en parlant à Astrid dans le sanctuaire de la Confrérie Noire après avoir terminé au moins un des trois premiers contrats de Nazir.

ObjectifsModifier

  • Parler à Muiri
  • Tuer Alain Dufont
  • Tuer Nilsine Brise-Bouclier (Facultatif)
  • Parler à Muiri
  • Parler à Astrid

WalkthroughModifier

Parler à MuiriModifier

Après qu'Astrid ait donné le contrat et indiqué à qui parler, la quête continue à Markarth, où Muiri peut être trouvée. Pendant les heures où les magasins sont ouverts, elle peut souvent être trouvée sur son lieu de travail, le Remède de la Vieille. Elle va expliquer la situation, expressément pourquoi et ses sensations sur les personnes qu'elle veut voir mourir. Les marqueurs de quête vont désormais apparaître sur la page. Si le Dovahkiin parcourt toutes les options de dialogue, il recevra deux Extraits de lotus.

Tuer Alain DufontModifier

Une fois à Raldbthar, un bandit endormi est sur la gauche une fois à l'intérieur (il peut également y avoir plusieurs bandits à l'extérieur, cela dépend du niveau du Dovahkiin). Une fois à l'intérieur, Alain peut être atteint par deux chemins: en passant dans des flammes vers une porte verrouillée à un haut niveau, puis directement dans la pièce avec Alain et deux bandits, qui ont du liquide inflammable à leurs pieds; ou en parcourant les ruines. La deuxième option oblige également le joueur à crocheter une serrure de niveau Maître. Sur cette plateforme il y aura deux leviers, et à côté d'eux les canons Dwemer qu'ils activent. Si les canons sont activés, ils vont tirer sur Alain et les bandits.

Tuer Nilsine Brise-Bouclier (Facultatif)Modifier

Nilsine Shatter-Shield.png

Nilsine Shatter-Shield

Il y a un bug pouvant empêcher cette partie de la quête s'accomplir sans que Du sang sur la glace ait été terminée.

Cette partie de la quête se déroule à Vendeaume. La manière la plus simple de localiser Nilsine est de marquer cette quête active, puis de suivre la flèche de quête. Si Alain Dufont est tué avant Un deuil impossible, l'objectif optionnel de tuer Nilsine ne sera pas disponible, même si elle est également tuable auparavant.

RécompenseModifier

Muiri donnera également l'Anneau de Muiri si Nilsine meurt également.

Retourner parler à MuiriModifier

La (les) récompense(s) est (sont) disponible(s) en allant voir Muiri.