Fandom

Una Armina

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Una Armina
Una Armina.png
Infos de base
Race Impérial
Genre Femme
Niveau 25
Faction Démentia
Rang Citoyen
Quêtes liées Le musée des curiosités
Ref ID 0001586E
Base ID 0001559E

Una Armina est une Impériale qui vit dans la ville de Creuset. Collectionneuse d'objets uniques et étranges, elle est la propriétaire du Musée des Curiosités sur les Shivering Isles.

Interactions Modifier

Le musée des curiosités Modifier

Una Armina est fascinée par les artefacts étranges que l'on peut trouver sur les Shivering Isles. Lors de votre arrivé dans son musée, elle vous permettra de le visiter gratuitement et vous demandera de lui ramener tous les objets étranges que vous serez emmener à trouver lors de vos périples. Pour chaque curiosité trouvée, Una vous paiera en conséquence.

Dialogues Modifier

  • " C'est ici que l'on peut contempler les curiosités les plus étonnantes du royaume. Je cherche toujours de nouvelles pièces à exposer, alors pensez à moi si vous trouvez quelque chose de curieux ! "
  • " Je suis constamment à la recherche de nouvelles curiosités pour ma collection. Tout ce qui est bizarre, étrange ou troublant, apportez-le- moi ! "

Trivia Modifier

  • Si Una Armina meurt, on pourra lire sur sa pierre tombale: " À la mémoire d'Una Armina, une authentique curiosité. " (voir article principal: Cimetière de New Sheoth).

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard