Fandom

Una Armina

5 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Una Armina
Una Armina.png
Infos de base
Race Impériale
Genre Femme
Niveau 25
Classe Savante
Faction Creuset
Rang Collectionneuse
Ref ID 0001586E
Base ID 0001559E

Una Armina est une savante Impériale, propriétaire et collectionneuse du musée des curiosités qui vit à Creuset dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles.

Interactions Modifier

Le musée des curiosités Modifier

Una Armina est fascinée par les artefacts étranges que l'on peut trouver aux Shivering Isles. Lors de l'arrivée du Héros de Kvatch dans son musée, elle lui permet de le visiter gratuitement et lui demande de lui ramener tous les objets étranges qu'il est mesure de trouver lors de ses aventures. Pour chaque curiosité trouvée, Una lui offre une belle somme de GoldIcon.png.

Dialogues Modifier

  • "C'est ici que l'on peut contempler les curiosités les plus étonnantes du royaume. Je cherche toujours de nouvelles pièces à exposer, alors pensez à moi si vous trouvez quelque chose de curieux !"
  • "Je suis constamment à la recherche de nouvelles curiosités pour ma collection. Tout ce qui est bizarre, étrange ou troublant, apportez-le- moi !"

Informations importantes Modifier

  • Una ne paie que le premier échantillon d'un objet unique qui lui est rapporté.
  • Alors qu'elle raconte au Héros qu'elle est populaire et toujours occupée, seules quelques personnes entrent dans son musée, son seul habitant régulier étant Ushnar gro-Shadborgob.
  • Si Una Armina meurt, une pierre tombale apparaît au cimetière de New Sheoth. On peut y lire : "À la mémoire d'Una Armina, une authentique curiosité.".

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard