FANDOM

Une affaire de famille
Une affaire de famille
Donneur Azbi-ra
Officier Lorin
Région Perchoir de Khenarthi
Personnages Azbi-ra
Officier Lorin
Zaban-ma
Yanalir
Soldat du Domaine
Récompense Veste en sucre
Récompense en or Jusqu'à 377 GoldIcon
Créatures Ragnard
Ennemis Bandit de l'Espar

Une affaire de famille est une quête présente dans The Elder Scrolls: Online.

ObjectifsModifier

  • Parlez à l'officier Lorin (optionnel).
  • Parlez à Azbi-ra.
  • Récupérez les instruments d'alchimie.
  • Parlez à l'officier Lorin.
  • Parlez à Zaban-ma.
  • Trouvez le skouma.
  • Parlez à Zaban-ma.
  • Parlez à l'officier Lorin.
  • Décidez du destin de la famille.
  • Amenez le skouma à Zaban-ma.

JournalModifier

Une plantation de sucrelune a souffert d'un terrible incendie. La famille qui gère la plantation a besoin d'aide pour se remettre de cette tragédie.

L'officier Lorin du Thalmor enquête sur l'incendie. Elle m'a dit que les propriétaires de la plantation avaient peut-être plus d'informations sur la question. Il faudrait que je parle à Azbi-ra.

Azbi-ra m'a demandé de récupérer des instruments d'alchimie dans les décombres des entrepôts de sucrelune de sa famille. Elle espère pouvoir les échanger contre un remède magique pour son père.

En cherchant des instruments d'alchimie dans les entrepôts de sucrelune incendiés, j'ai rencontré un Khajiit du nom de Zaban-ma. Je dois lui demander s'il sait ce qui est arrivé à la plantation.

Zaban-ma a découvert que sa sœur Azbi-ra fabriquait du skouma, une dangereuse drogue. Il a mis le feu pour détruire ses instruments alchimiques. Il a vu sa sœur enterrer du skouma pas loin de là et m'a demandé de le récupérer pour lui.

En récupérant le skouma sur la plage, j'ai été attaqué par un bandit de l'Espar. Il faut que je retourne voir Zaban-ma pour savoir quoi faire du skouma.

Lorsque je suis revenu voir Zaban-ma, j'ai à nouveau rencontré l'officier Lorin. Elle veut me parler. Je dois discuter avec elle avant de prendre ma décision concernant le skouma.

L'officier Lorin pense que je suis impliqué dans du trafic de skouma. Il faut que je décide si je lui donne le skouma ou si je garde le silence.

Mentir au sujet du skoumaModifier

Je n'ai pas donné le skouma à l'officier Lorin. Comme elle manquait de preuves, elle a laissé Azbi-ra et Zaban-ma à leur chagrin. Il faut que je donne le skouma à Zaban-ma pour qu'il s'en débarrasse.

RécompensesModifier

Apparitions Modifier