Fandom

Une alliance inhabituelle

2 835pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lecteur (Succès).png Une alliance inhabituelle
TESO Une alliance inhabituelle.png
Titre: Une alliance inhabituelle
Titre complet: Une alliance inhabituelle
Auteur: Aicantar d'Étincelance, sapiarche de l'endoctrinement
Voir article détaillé : Livres (Online)

Une alliance inhabituelle est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Par Aicantar d'Étincelance, sapiarche de l'endoctrinement

Trois alliés dont les peuples s'accordent rarement sur quoi que ce soit. Trois peuples aussi différents que possible. Trois nations en guerre pour leur survie même, mais incapables de concilier leurs différences en temps de paix. Plus que des alliés, mais moins que des amis.

Tout cela doit changer.

Notre Domaine est assailli de toutes parts. Le Pacte de Cœurébène et l'Alliance de Daguefilante tentent de nous envahir, mais nous avons d'autres ennemis, plus dangereux que ces adversaires de l'extérieur.

Pour que nos liens en temps de guerre soient solides, nous devons construire de fortes alliances en temps de paix. Nos chasseurs bosmers doivent fournir de la nourriture à nos civils comme à nos soldats. Nos marchands khajiits doivent leurs procurer les armes et les biens dont ils ont besoin. Et nos sorciers altmers doivent utiliser judicieusement leur magie, afin que nous gagnions la paix comme la guerre.

Notre première étape sera de célébrer ensemble avec nos alliés les Bosmers, alors qu'ils renouvellent leur pacte divin par une union entre leurs deux chefs, le Silvenar et la Dame Verte. Que tous les membres du Domaine aldmer reconnaissent ce mariage, et qu'ils participent aux réjouissances.

Nos meilleurs vœux au Silvenar, à la Dame Verte, et au peuple bosmer. Puisse cette nouvelle génération trouver la force dans la paix comme dans la guerre.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard