Wikia

Urag gro-Shub

1 255pages sur
ce wikia
Discussion0
Âme de dragon (Succès)
Urag gro-Shub
Urag gro-Shub
Infos de base
Race Orque
Genre Mâle
Niveau 10
Classe Mage
Faction Académie de Fortdhiver
Rang Bibliothécaire
Services Marchand:Livres
Ref ID 0001C1B4
Base ID 0001C193

Urag gro-Shub est un Mage Orque. C'est le bibliothécaire de L'Arcaneum de l'Académie de Fortdhiver dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Il prend son travail de bibliothécaire et libraire très au sérieux. Il démarre la quête Le livre frappant quand le joueur s'approche de lui, nécessaire pour aller chercher le matériel pour L’œil de Magnus. Les livres qu'Urag vend varient tout le temps.

Si vous avez l'extension The Elder Scrolls V: Dawnguard, Urag vous demandera à un moment donné, une fois que vous aurez exploré le val perdu et que vous aurez trouvé un livre Falmer ancien, de retrouver touts les autres. (ces livres sont très précieux et chacun d'eux informe sur la culture et la civilisation éteinte des Elfes des Neiges)

Il est possible de lui vendre des parchemins des Anciens pour 2000GoldIcon.

InteractionModifier

Les livres perdus Modifier

Après avoir trouvé le livre au château de Clairlande, Urag récompense le joueur en lui offrant six livres de compétence :

Recherche de livres rares Modifier

Une fois l'académie de Fortdhiver rejoint, Urag peut envoyer le Dovahkiin chercher plusieurs livres rares. Il donnera un peu d'or en tant que récompense. Une fois que suffisamment de livres ont été ramenés, il peut faire passer le mot aux forteresses orques, permettant ainsi l'accès.

Les réflexions de Shalidor Modifier

Urag aura besoin d'aide pour récupérer les livres de Shalidor, de rares écrits dispersés dans Bordeciel.

Savoir Ancien Modifier

Après avoir appris Fendragon auprès de Paarthurnax, le Dovahkiin a besoin de retrouver un parchemin des anciens pour retourner dans le temps et défier Alduin en haut de la Gorge du Monde. Urag gro-Shub est capable de procurer deux livres sur les parchemins des anciens, Effets des Parchemins des Anciens et Réflexions sur les Parchemins des Anciens, l'un d'eux est écrit par Septimus Signus. Urag indique alors la position de Septimus, afin d'y amener le Dovahkiin. Si le Dovahkiin a récupéré le Parchemin des Anciens à Alftand, il peut être ensuite vendu à Urag pour 2 000 GoldIcon. Dans l'extension The Elder Scrolls V: Dawnguard, le Dovahkiin aura besoin du même Parchemin des Anciens pour la quête Recherche d'un parchemin. S'il l'a déjà vendu, Urag le revendra pour 4 000 GoldIcon. Cependant il peut être persuadé, et ainsi le revendre à 3 000 GoldIcon. Dans le cas où le Dovahkiin est l'Archimage, il peut racheter le Parchemin à 2 000 GoldIcon.

Recherche d'un parchemin Modifier

Le Dovahkiin requiert une fois de plus le Parchemin, Urag peut alors lui revendre pour quelques septims.

Les livres du Val Oublié Modifier

Quatre anciens tomes écrits en Falmer sont dispersés dans le Val Oublié. Ils peuvent être revendus à Urag gro-Shub à l'académie. Pour chaque tome, il payera 1000 GoldIcon, ainsi qu'une version traduite du livre.

Modifier

QuêtesModifier