Fandom

Urul gro-Agamph (Démentia)

5 069pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Urul gro-Agamph
Urul gro-Agamph (Dementia).png
Infos de base
Race Orsimer
Genre Homme
Niveau PC×1
Classe Barbare
Faction Dédoubla
Rang Citoyen
Ref ID 00017855
Base ID 00017854
Quotebg.png
"Ne montrez pas ainsi les dents, démon ! Allez plutôt les planter dans mon double ! Il doit disparaître. Avant de me dévorer."
― Urul gro-Agamph (Démentia)

Urul gro-Agamph est un barbare Orc qui vit au village de Dédoubla aux Shivering Isles.

Description Modifier

La population de Dédoubla ayant été "dédoublée" par un mage, chaque habitant possède son double. Urul possède donc un homologue manien. En dépit de cela, il déteste pas son homologue au point de vouloir sa mort.

L'Urul démentien a la particularité de s'adresser aux gens comme s'il s'agit de bêtes sauvages et dangereuses. Chaque fois que quelqu'un s'approche de lui, il le considère comme une menace et les indique à ses homologues manien. Même après avoir pris parti avec les résidents de Démentia, il craint encore les autres personnes et les voit comme des monstres avec des crocs.

Interactions Modifier

Le grand schisme Modifier

Les habitants de Dédoubla n'ont aucune affection pour leur homologue manien ou démentien et souhaitent voir leur double disparaître. Cependant, ils refusent tous de tuer leur double car ils ont peur d'errer à jamais à la Colline des Suicidés. Le Héros de Kvatch doit donc choisir son camp et lui venir en aide en tuant les doubles du côté adverse.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard