Valkygg perdu

2 844pages sur

Âme de dragon (Succès).png
Cette page est une ébauche. Vous pouvez aider à la compléter en cliquant sur l'onglet "modifier" en haut de la page.
Tomb.svg.png Valkygg perdu
Lost Valkygg.png
Carte
Have a map image of this location?
Then please upload it!
Appartient à Hjaalmarche
Localisation Près du Labyrinthe
Type Ruines
Enemis Draugr
Le Valkygg Perdu est une ruine située au Nord-Est du Labyrinthe, dans la châtellerie de Hjaalmarche. On peut y accéder en montant les escaliers à l'Est du Sanctuaire des Masques des Prêtres-Dragons. Il est uniquement accessible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ennemis Modifier

Le Valkygg Perdu est une ruine très dangereuse pour les joueurs de niveau bas. En effet, elle contient dès le niveau 1 deux Seigneurs Draugrs.

Derrière une porte en bois, tournez à gauche. Un Seigneur Draugr patrouillera la zone. Un profond trou se trouve également dans la salle, et un coffre. Une autre salle contenant un coffre se trouve derrière.

Après avoir vaincu le Draugr, tombez dans le trou en tâchant d'atterrir sur les poutres, pour éviter de subir des dégâts. Ici se trouve un autre Seigneur Draugr, utilisant souvent une hache d'arme d'Ebonite, et un coffre. Puis, ressortez en Bordeciel.

Il est également possible d'accéder au Valkygg Perdu par cette porte, mais qui mène seulement au Draugr à la hache d'arme

Plan Modifier

Lost valkygg.jpg

Le plan du Valkygg Perdu.