Dur à la tâche (Succès)
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.
TombeauSkyrimicone  Valkygg perdu
Lost Valkygg
Carte
Lost Valkrygg Map
Châtellerie Hjaalmarche
Localisation Près du Labyrinthe
Type Tombeau nordique
Ennemis Draugr
Lieu ID ValkyggOrigin
ValkyggPuzzle
ValkyggStart
ValkyggExterior01
ValkyggExterior02

Le Valkygg Perdu est une ruine située au Nord-Est du Labyrinthe, dans la châtellerie de Hjaalmarche. On peut y accéder en montant les escaliers à l'Est du Sanctuaire des Masques des Prêtres-Dragons. Il est uniquement accessible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Ennemis Modifier

Le Valkygg Perdu est une ruine très dangereuse pour les joueurs de niveau bas. En effet, elle contient dès le niveau 1 deux Seigneurs Draugrs.

Derrière une porte en bois, tournez à gauche. Un Seigneur Draugr patrouillera la zone. Un profond trou se trouve également dans la salle, et un coffre. Une autre salle contenant un coffre se trouve derrière.

Après avoir vaincu le Draugr, tombez dans le trou en tâchant d'atterrir sur les poutres, pour éviter de subir des dégâts. Ici se trouve un autre Seigneur Draugr, utilisant souvent une hache d'arme d'Ebonite, et un coffre. Puis, ressortez en Bordeciel.

Il est également possible d'accéder au Valkygg Perdu par cette porte, mais qui mène seulement au Draugr à la hache d'arme

Plan Modifier

Lost valkygg

Le plan du Valkygg Perdu.