FANDOM

Vilkas
Vilkas
Infos de base
Race Nordique
Loup-garou
Genre Homme
Niveau PC×1 (8-50)
Classe Guerrier
Faction Les Compagnons
Rang Membre du Cercle
Services Entraîneur Armes à deux mains
Acolyte
Époux
Lame
Huscarls (Skyrim)
Peut rejoindre les Lames
Ref ID 0001A695
Base ID 0001A694

Vilkas est un Nordique, un loup-garou et un membre des Compagnons. Il compte parmi les 5 membres du Cercle.

Il réside à Jorrvaskr avec les autres Compagnons. Il est également entraîneur de niveau expert en maniement d'armes à deux mains, peut être un candidat au mariage et est disponible en tant qu'acolyte.

Description Modifier

Vilkas est le frère jumeau de Farkas. Ils ont été élevés par Jergen, un homme qui les sauva de nécromanciens. Les deux frères sont par la suite devenus officiellement des membres des Compagnons et du Cercle.

Kodlak écrit dans son journal que Vilkas est "trop impétueux" pour devenir héraut. Lors de l'arrivée de l'Enfant de dragon parmi les Compagnons, il mettra du temps à reconnaître sa valeur et ses compétences.

Vilkas est considéré comme un homme intelligent et vif mais doté d'une nature colérique. Il a fait le choix, tout comme Kodlak, de réfréner son sang de bête en refusant de se transformer en loup-garou.

Interactions Modifier

Pureté Modifier

Vilkas veut être guéri de de sa lycanthropie pour accéder après sa mort en Sovngarde. L'Enfant de Dragon devra l'accompagner afin de l'aider à accomplir le rituel de purification.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard