Fandom

Vils Séducteurs (Shivering Isles)

2 823pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Voir article principal : Mazken

Nelrene.png

Une femme et un homme Mazkens tels qu'ils apparaissent dans The Elder Scrolls IV: Shivering Isles.

Les Vils Séducteurs ou Mazkens sont les servants Daedras de Shéogorath et de Molag Bal. Ils protègent la région de Démentia sur les Shivering Isles. Ils patrouillent dans les rues de Creuset et s'investissent activement dans la protection de New Sheoth, là où le Dieu Fou réside.

Caractéristiques Modifier

Les Vils Séducteurs sont les protecteurs de Shéogorath et les rivaux des Saints Dorés. Bien qu'ils soient des Daedras, les Vils Séducteurs sont d'apparence humanoïde. De ce fait, les sorts contrôle sur humanoïde seront fonctionnels sur eux. Comme la plupart des personnages, ils manifesteront du respect au Héros au fur et à mesure de sa progression au cours du jeu et feront preuve d'une loyauté indéfectible à la fin de la quête principale.

Armes et armures Modifier

Voir article: Armes de Vil Séducteur

L'armement des Vils Séducteurs se composent de masses d'arme, d'arcs, de dagues, d'épées à une main et haches de combat.

Voir article: Armure de Vil Séducteur

Les Vils Séducteurs portent une armure légère, que l'on peut se procurer uniquement à la fin de la quête L'armée Impuissante, lorsque vous devrez sécuriser le bastion de Cimeroche.

Classes Modifier

  • Vil Séducteur
  • Vil Séducteur Garde
  • Vil Séducteur Garde Royale
  • Vil Séducteur Archer
  • Vil Séducteur Mage
  • Vil Séducteur Soldat
  • Vil Séducteur Guerrier
  • Vil Séducteur Grakedrig
  • Vil Séducteur Kiskedrig
  • Vil Séducteur geôlier
  • Vil Séducteur escorte

Mazkens notables Modifier

Pages à consulter Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard