Fandom

Vipir l'Agile

4 648pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Dur à la tâche (Succès).png
Vipir l'Agile
Vipr the Fleet.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Homme
Niveau PC×1 (10-25)
Classe Voleur
Faction Guilde des voleurs
Rang Membre
Services Entraîneur en vol à la tire
Ref ID 00049535
Base ID 0001CD8F

Vipir l'Agile est un voleur nordique et un membre de la Guilde des voleurs à Faillaise. Il est entraîneur de la compétence vol à la tire.

Histoire Modifier

Vipir révélera à l'Enfant de Dragon qu'il doit son surnom à un événement survenu lors d'une mission à Vendeaume, en compagnie de Vex. Après que leur client ait alerté les autorités de la ville de leur présence, ils furent poursuivis par les gardes et durent se séparer.

Vex réussit à semer ses poursuivants assez rapidement, en se cachant mais Vipir, lui, n'eut d'autre choix que de fuir par les portes de la ville et de rentrer en courant à Faillaise.

Lors de son retour, Vex et le reste de la Guilde des Voleurs l'attendaient, totalement hilares. C'est à ce moment précis qu'il s'est souvenu que lui et Vex avaient laissés leur monture à l'extérieur de Vendeaume. Cette dernière avait de toute évidence, récupérée son cheval, avant de faire le chemin du retour jusqu'à Faillaise, arrivant ainsi des heures avant lui.

Après avoir raconté cette histoire à l'Enfant de Dragon, il lui demandera de ne pas l'ébruiter davantage.

Informations importantes Modifier

  • Vipir l'agile tient souvent des propos graveleux à Saphir, lui disant "Saphir, je peux faire quelque chose pour vous ? Ou plutôt, je peux vous faire quelque chose ?
  • Quand il discute avec Thrynn, ce dernier lui dit qu'il aimerait entendre la fin de l'une de ses histoires, particulièrement la nuit où il couche avec quatre femmes (d'où son surnom "l'agile"). 

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard