FANDOM

Lecteur (Succès) Vivre avec la Lycanthropie
TESO Vivre avec la Lycanthropie
Titre: Vivre avec la Lycanthropie
Titre complet: Vivre avec la Lycanthropie
Auteur: Inconnu
Voir article détaillé : Livres (Online)

Vivre avec la Lycanthropie est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

À travers les âges, chaque fois que qu'on entend le mot « loup-garou », il est prononcé avec peur et répulsion. Cet état de fait peut prendre fin. Nous pouvons prouver à Tamriel qu'il est possible de vivre une vie productive, paisible tout en étant affecté par le Sanies Lupinus.

Notre règle : résister au désir ardent de commettre la violence.

En se retirant de la société, on peut apprendre comment appliquer cette simple règle dans la vie quotidienne. Ne cédez pas au désir sauvage de riposter à ceux qui ne comprennent pas notre situation difficile. Nous ne sommes pas destinés à détruire les autres simplement pour le plaisir. Hircine nous a offert le don du combat, et une force bien supérieure à celle d'une personne ordinaire. Nous ne devons pas profiter de cette bénédiction pour blesser quiconque, mais plutôt l'utiliser pour en faire profiter d'autres comme nous. Chasser peut être un passe-temps gratifiant, et une façon d'être fidèle à notre saint patron. Cela ne devrait pas être une façon de tourmenter les autres, qu'ils soient hommes ou bêtes.

Cette bénédiction, car c'est une bénédiction et non une malédiction, nous permet de transporter de lourdes charges et de couvrir de grandes distances sans être fatigués. Nous faisons d'excellents marchands pour cette raison, a ainsi que des bons travailleur manuel. En montrant une retenue perpétuelle, en ne levant pas notre main contre les autres, en prouvant que la faim ne nous pousse pas à tuer, nous honorons les nôtres et nos familles.

Il est de notre devoir de démontrer que les loups-garous peuvent être paisibles grâce à notre foi perpétuelle dans les bénédictions d'Hircine.

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg