FANDOM

Voleur de cochon est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

Le cochon Glouton, la bête de concours du porcher Wickton de Daguefilante, a disparu. Wickton soupçonne des voleurs de cochons, ou plutôt un en particulier.

Le porcher pense que Grégoire Lafont a volé son cochon et compte le mettre au menu du Lion heureux. Je dois aller en parler à Lafont.

L'aubergiste Lafont clame son innocence. Il a dit que le cochon s'est déjà échappé plusieurs fois, et qu'il part toujours dans les ruelles du nord-est pour chercher à manger. Je vais aller y chercher Glouton.

Je suis entré dans la ruelle du nord-est et j'ai vu Glouton fouir dans un jardin. Je devrais récupérer le cochon et m'assurer qu'il va bien.

<Le cochon engloutit un gros morceau de la ronce, étrange et épineuse.>
Dans quoi es-tu allé te fourrer, cochon ? <Le cochon vous jette un regard avant de recommencer à manger. Il dévore les racines tendres avec un enthousiasme étonnant.>

Je vois d'où tu tiens ton nom.

Assassin de Sangrépine: Que faites-vous près de cette ronce ? Quoi qu'il en soit, vous ne vivrez pas assez longtemps pour parler !

<Glouton couine et s'enfuit.>

Un adepte de Sangrépine m'a attaqué et a fait fuir Glouton. L'adepte paraissait furieux que j'approche de cette drôle de ronce. Je devrais aller voir le porcher Wickton, pour m'assurer que Glouton est rentré au bercail.

Zhagush gro-Korlag travaille à la guilde des mages, c'est une sorte d'expert en végétation. Wickton m'a suggéré de lui parler de l'étrange liane que j'ai trouvée dans la ruelle.

Récompense Modifier

Apparitions Modifier