Fandom

Weylin

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Weylin
256px-Weylin.png
Infos de base
Race Bréton
Genre Mâle
Niveau 3
Faction Parjures
Ref ID 0009C8AB
Base ID 0009C8AA

Weylin est un agent Parjure de la ville de Markarth. Il travaillait en tant que mineur dans la mine d'argent de Cidhna

InteractionsModifier

Dès que le Dovahkiin ouvre les portes de Markarth, Weylin sortit une lame et poignarda une Nordique nommée Margret. Alternativement, Le Dovakhiin peut tuer Weylin avant que celui-ci n'élimine Margret. Dans le deuxième cas de figure, la jeune femme lui offrira un collier d'argent et d'émeraude qu'elle était censée offir à sa soeur. 

Après cela, un homme du nom d'Eltrys engagera la discution avec le joueur, et lui donnera une lettre, que le Dovahkiin aurait soit-disant "laissée tomber". Cette lettre lui demande de se rendre à l'autel de Talos. Là-bas, Eltrys parlera au Dovahkiin de la consiration des Parjures, et ce dernier acceptera d'aider Eltrys à enquêter sur l'affaire de Weylin.

Ayant reçu la clé de la chambre de Weylin dans les Galeries par Garvey, le Dovahkiin découvrit que Weylin avait reçu l'ordre d'éliminer Margret, qui se trouve être une espionne pour le comptes des impériaux, par Thonard Sang-d'argent. Si Margret est sauvée, elle avouera par la suite être réellement une espionne impériale.

Quête liée Modifier

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard