Fandom

Accueil

2 825pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion12 Partager

Bienvenue sur Wiki The Elder Scrolls, une encyclopédie collaborative
sur les jeux et l'univers de la série de jeux The Elder Scrolls.

Ce wiki comporte actuellement 2 825 articles.

Article du moment
Saarthal.jpg

La Nuit des Larmes désigne le sac de la cité atmorane de Saarthal perpétré par les Falmers vers la fin de l'ère Méréthique. Cet évènement marque le début du conflit opposant les colons Atmorans aux Falmers en Bordeciel.

Voir la page Nuit des Larmes pour plus d'informations

Envie d'aider à développer le wikia? Inscrivez-vous !

Développer un wikia est une aventure en soi. En perpétuelle évolution, le wikia nécessite du temps et un grand nombre de contributeurs pour parvenir à fournir des informations de qualité dans une visée aussi encyclopédique que possible. Si vous avez envie d'aider la communauté à développer le wikia, n'hésitez pas à vous inscrire! La démarche ne prend que quelques instants, et vous aurez la possibilité de faire plus ample connaissance avec les autres membres inscrits.

Nous aider

Que vous soyez inscrit ou non, voici quelques conseils élémentaires pour contribuer correctement aux avancées du wikia:

  • Importer des images (du Wiki anglais de préférence) pour compléter nos pages existantes, en veillant à ce que le nom du fichier identifie clairement son contenu. (Par exemple OBLDestruction.png, mais pas de 00009987469.png)
  • Ajouter des pages à des Catégories existantes.
  • Essayer de compléter les Pages non terminées.
  • Corriger des erreurs d'orthographe ou de syntaxe.
  • Éviter les ébauches mais surtout ne pas créer de Bouchon.

  • Bbretterson

    La Mise à jour One Tamriel de The Elder Scrolls Online permet aux joueurs de se déplacer librement à travers le monde. Vos personnages seront automatiquement mis à niveau afin de s'adapter à la difficulté de la province que vous visitez. Mais avec tant d’options désormais disponibles pour les nouveaux joueurs, par où commencer ?

    Répondez à ce quiz pour découvrir quelle province vous devriez visiter en premier dans The Elder Scrolls Online. Et s[…]

    Lire la suite >
  • Faytoto

    Bonsoir à tous,

    Après un ou deux petits mois d'inactivité sur ce wiki, je suis de retour pour (entre autre) continuer d'entretenir le portail d'Arena . Mais je me heurte à un léger souci.

    Comme vous le savez peut-être (ou pas, du coup je vous informe), il n'y a jamais eu de traduction officielle du jeu par Bethesda, uniquement celle du Projet French Arena. Cependant, tout n'est pas traduit et il reste encore beaucoup de noms en anglais, principa[…]

    Lire la suite >
  • LivingSeptim

    Ajout du nouveau Modèle OblivionRaces :

    • Modèle:OblivionRaces ==> OblivionRaces ==> Pour toutes les races d'Oblivion ==> Ajout d'une NavBox pour toutes les races d'Oblivion
    Lire la suite >
  • LivingSeptim

    Bonsoir,

    Après avoir récemment créé une page de Portail pour l'extension de , je me pose cette simple question :

    >>Serait-il possible de procéder à une redirection du lien de l'onglet Hearthfire du forum vers le Lien du Portail de Hearthfire, au lieu du lien de la présentation de ce dernier ?

    De cette façon, tout comme c'est le cas actuellement pour tous les portails des jeux principaux de la série The Elder Scrolls, ainsi que leurs extensions, […]

    Lire la suite >

Quotebg.png
"Vous autres mortels aimez prendre un bout d’information et construire des royaumes entiers de conjectures dessus."
Haskill[src]

0

Wiki The Elder Scrolls

Rejoindre>

Une question? Un problème à signaler? Contactez un administrateur:

Besoin d'un conseil de la part d'un contributeur chevronné? N"hésitez pas à contacter :

Sondage

Quelle alliance voudriez-vous rejoindre dans The Elder Scrolls:Online?
 
110
 
79
 
154

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard